Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Détails croustillants sur leurs parents lolll (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52920)

ChristineJO 22/04/2014 13:05

Détails croustillants sur leurs parents lolll

Bon retour de congé!

Ma gang de minis grandit et ils parlent de plus en plus, ce qui fait que j'ai droit à des détails croustillants sur leur vie à la maison avec leurs parents!!! :)) hahaha

Comme ce matin:

Mini X de 2 1/2 ans: "ma maman à moi elle me fait peur quand elle crie le soir". Je vous laisse deviner pourquoi maman crie le soir... Sûrement à cause d'un monstre dans son lit!! Loll

Mini X de 3 ans: "tati moi mon papa il a des seins!" Je vous mets en contexte, papa a effectivement des seins, et ce probablement plus que moi dû à ses rondeurs de corps loll

Mini Y de 5 1/2 ans: "tati mon papa a acheté un outil pour tirer sur ses poils de nez pcq il en a beauuuuucoup!" Loll je n'avais pas remarqué! Je vais sûrement porter une attention particulière au nez de papa les prochains jours! ;)

Et vous? Est-ce que vos enfants ou minis sont des livres ouverts?

car0line25 22/04/2014 13:34

Moi c'est beaucoup moins drôle car ce matin ma minie de 4ans et demi est venu me voir et m'a dit: caro tu sais mommy ( sa grand- maman maternelle) et maman se sont chicanées très fort hier et taty ( sa tante) m'a dit de boucher mes oreilles et après elle m'a dit que je la reverrais plus jamais ni mommy non plus....
Et pourtant a l'arrivée ce matin j'ai demandé si tout avait bien été pendant le long congé et ouioui est la réponse que j'ai eut

roxanne20 22/04/2014 13:40

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 482421)
Moi c'est beaucoup moins drôle car ce matin ma minie de 4ans et demi est venu me voir et m'a dit: caro tu sais mommy ( sa grand- maman maternelle) et maman se sont chicanées très fort hier et taty ( sa tante) m'a dit de boucher mes oreilles et après elle m'a dit que je la reverrais plus jamais ni mommy non plus....
Et pourtant a l'arrivée ce matin j'ai demandé si tout avait bien été pendant le long congé et ouioui est la réponse que j'ai eut

Le parent ne pensait peut-être pas que l'enfant te le dirais ce matin. Malheureusement, les enfants parlent beaucoup plus qu'ont le pensent, surtout quand ils sont plus vieux et qu'un évènement inabituel ce produit.

J'ai un coco ici que le feu a pris dans la maison pendant la cuisson d,un souper dans le four, celà l'a vraiment marquer car il m'en a parler pendant deux semaines.

ecolorigolo 22/04/2014 13:44

quand ma fille allait au sdg elle avait invité un autre ami du sdg a venir jouer ici la fds, le lundi soir en allant chercher ma fille, ma rsg me dit, ben maintenant je sais au détail près comment c'est fait chez vous!
Le petit garçon en avait parler toute la journée!

roxanne20 22/04/2014 13:47

La semaine passée le plus vieux de mon groupe me dit durant le diner:--- Tu sais ma maman dit toujours a mon papa: ( arrête fais pas ca devant les enfants on va passer pour quoi après?)
Moi trop curieuse de nature je me retiens de ne pas lui demander quoi!! :P
Il continu son histoire en me disant:---- Ben mon papa lui il touche toujours les seins de maman qui sont a mon petit frère pour boire le lait.!!!)
Disons que je ne savais pas trop quoi répondre..et que je ne voulais pas savoir non plus lol...
j'ai changé de sujet pour que le petit n'attends pas une réponse de ma part!!

zolaf 22/04/2014 13:51

C'est drôle des fois ce qu'on sait hihi.

Un bon midi pendant que tous les amis mangaient une mini de 4 ans dit : vous savez quoi les amis moi mon papa a le plus gros pénis au monde !!

Le soir c'est papa qui est venue chercher sa fille, je lui ai dit lloll. C'était vraiment drôle car je connais très bien ses parents je pouvais les agacer un peu (sinon je n'aurais jamais oser !!)

Elfe 22/04/2014 13:53

Moi j'ai une cocotte qui arrêtait pas de dire que papa avait un gros penis lol....

Cheri Gege 22/04/2014 13:57

Dernièrement, j'ai une mini de 2 ans et demi qui m'a donné des leçons d'anatomie quand je l'ai changé de couche. Elle m'a dit qu'elle avait une petite vulve et et que sa maman avait une grosse vulve. Sans compter que son papa n'avait pas de vulve. Il a un gros pénis. Je lui ai dit de gardé ça secret.

evy02 22/04/2014 14:01

J'en ai eu des droles du genre
" Je vais avoir un petit frère, ma maman ses seins vont devenir gros gros gros "
" Mon papa il a vraiiiiiiment un gros pénis ( en le montrant avec les mains ) "

Et des moins droles du genre

" Mon papa tappe ma maman, ma maman pleure, ca me fait bcp de peine " ( J'ai du faire un signalement a la dpj, le papa a fait des menaces de mort à la maman et il s'est ramassé en prison )

titemamancomblée 22/04/2014 14:04

Moi, ma fille de 4 ans en fin de semaine nous dit: «papa mange tout le temps les cuisses de maman, il arrête pas de m'en parler.» Puis, elle part à rire. Je ne sais pas du tout d'où ça vient, mais on était contents d'être à la maison. Elle a de l'imagination ma cocotte, elle invente toujours tous pleins d'histoires rocambolesques. Comme quoi, parfois, il faut en prendre et en laisser ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone