![]() |
Je me présente
Bonjour,
je m appelle Paule, je suis éducatrice en milieu scolaire depuis 15 ans. J ai travaillé en CPE un an et je suis demeuré 9 ans à la maison pour m occuper de mes trois enfants. Je demeure à Portneuf au village depuis 3 ans et j aimerais bien me trouver un travail à Portneuf. Je ne peux pas faire transférer mon ancienneté de ma commission scolaire vers celle de Portneuf alors je suis à la recherche d un poste ici à Portneuf. Comme je travaille dans un service de garde en milieu scolaire je commence à 6.55 hre et fini à 17.45 hre et que j ai 45 minutes de route à faire mes journées sont très longues...Un CPE me plairais vraiment mais comme j ai plutôt l âge d être mamie je ne connais pas tellemnt de CPE dans mon beau coin alors si vous connaissez des CPE qui recherchent une éducatrice diplômée avec de l expérience n hésitez pas à me contacter. merci d avoir pris le temps de me lire et au plaisir de placoter avec vous.bye |
bonsoir Paule vous auriez une plus grande visibilité dans la section cherche emploi ici
Est ce que ce lien pourrais vous servir ??? http://www.rcpeqc.org/Babillard_categories/view/1 Ceci dit bienvenue sur le forum au plaisir de vous relire |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone