![]() |
Nostalgie!!!
Je partage avec vous enfin la trouvaille que j'ai fait après des années de questionnements et recherches (pas intensifs quand même!!!;)). LOL!!
Je me suis enfin souvenue CE soir du film animé que j'aimais tant étant petite et dont j'avais oublié le nom sauf que ça parlait d'un chat!!! J'aimerais bien partager ce film avec ma cocotte aujourd'hui. J'espère que l'allure vieillotte ne la dérangera pas!! Moi je l'écoutais très jeune....en fait le film date de 1989 alors j'avais 7 ans et il a du passer des centaines de fois à ciné-cadeau!!! C'est Peter le chat sans queue!!! :D http://www.tagtele.com/videos/voir/144970/ Dans mes souvenirs, c'était tellement agréable ce petit film!!! On va essayer de mettre ça sur un DVD pour se remémorer le bon vieux temps!!! |
Moi, quand j'étais plus jeune, à chaque Noël j'avais le droit de rester debout plus tard quand Rudulphe jouait à CBC (je suis anglophone) il y a 2-3 ans je l'ai trouvé dans un bin de film pas chère. Mes garçons trippent!!!!! Ça fait 2 ans de suite maintenant que je dois jouer ce film à tout les semaines le mois avant NOël, ça me rempli de bonheur partager ce souvenir de mon enfance avec mes enfants.
Profites en au max. |
Ah oui!! Moi aussi j'aimais ça.
Mon dessin animé préféré était Belle et Sébastien. Mais ma mère m'empêchait de l'écouter parce je pleurais trop! :laugh: |
oh boyyyy....Dès qu'on entre dans la nostalgie, on est fichu, on en sort plus jamais!!!
|
tu viens de me rappeler de bons souvenirs ! Je ne me rappelais plus de ça pantoute ! Peter le chat sans queue ! Wow ! Je veux le revoir !
Ils font un film Belle et Sébastien, j'ai hâte de voir ça ! |
Mon lien ne fonctionne plus.....:cries_tears:
Ma réjouissance a été de courte durée...:( |
Moi aussi je l'aimais bien ce film la !! :rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
C'est comme un méga code informatique qui m'apparait à l'écran... :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone