![]() |
Nouvelle loi pour le gazon
Depuis quelques semaines nous n'avons plus le droit de ramasser notre gazon et de le mettre sur le bord du chemin. Il recommande donc de s'acheter une tondeuse déchiqueteuse. Le problème pour le moment c'est que mon père (en entendant de s'acheter une tondeuse déchiqueteuse) ne sait plus où mettre le gazon qu'il ramasse... Avec-vous des idées ? Aussi je me demandais, quand on laisse le gazon sur le terrain, et ce meme déchiqueter, ça doit faire de la "merde" avec la pluie, les enfants qui jouent dans la cour... Quand il y a la rosée du matin et que tout colle apres nous cela doit pas etre agréable :confused: Ça doit faire de la cochonnerie aussi dans l'entrée de la maison :confused:
Comment vous arrangez-vous ? Conaissez vous des compagnies qui vienne le chercher ? Merci au nom de mon père :laugh: |
ENVOYE TOUT ÇA DANS LA RUE :laugh: :laugh: :laugh: LES COLS BLEUS ILS VONT S'ARRANGER AVEC ÇA... SONT BONS AVEC LA MERDE :laugh: :laugh:
|
C'est très écologique de laisser ton gazon fraichement coupé sur ta surface. ça fait un genre de compost, ça donne des vitamine à ton gazon et ça l'aide à avoir moins de vers blancs. Mon conjoint est paysagiste et nous avons toujours fait ça! Pour la saleté, c'est pas si pire. C'est pas long que ça rentre dans ton gazon et que ça ne salit plus.
Mariexxx |
Chez nous, on a une tondeuse à rouleaux ben ordinaire (non déchiqueteuse) et on n'a jamais ramassé le gazon. Les brins coupés disparaîssent tellement vite! Le secret, c'est de ne pas attendre que la pelouse soit trop longue pour tondre. Sinon, c'est certain que ça va coller partout 2-3 jours après la tonte.
Alix, qui adopte la loi du moindre effort envers sa pelouse! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone