![]() |
Accrédité ou non : avantage?
Bonjour à toutes
Je suis nouvelles sur le forum et je suis en train de prévoir l'ouverture de ma garderie à l'automne prochain. J'hésite encore à faire la demande pour être accrédité. Je sais que c'est plus alléchant pour les parents de payer seulement 7$ mais quels sont les autres avantages. De quelle service est-ce que les propriétaires de garderie bénéficient-ils? Et dans le cas où je tomberais enceinte après l'ouverture. Je crois qu'en garderie privé, je n'ai aucune possibilité de retrait préventif. Mais y en a t-il un de prévue pour les garderie accréditée?:confused: J'ai hâte de voir vos réponses Merci Merci Johanie |
Allô !
Fais une recherche sur ton sujet... il a été abordé dans plusieurs discussion ! |
Bonjour capsule,
Bienvenue sur le forum. C'est pas tout les parents qui trouvent ça alléchant de payer 7.00$. Peut-être que y'en a plus pour le 7.00$ que le privé, j'avoue, mais j'en connait qui sont parti de 7.00$ à privé, pour toute sorte de raison, et le contraire aussi :p. Faudrait aussi que tu regardes tes priorités, veut tu ouvrir ta garderie et après tomber enceinte? ou tu penses avoir un enfant avant? pendant?.. C'est certain que tu peut faire les deux, mais si tu penses tomber enceinte bientôt,pendant ta grosesse et ton temps d'arrêt, tu pourrait peu-être en profiter pour faire tes recherches sur ton futur sdg, voir les avantages et désavantages, du côté des parents et du tien aussi. "Monter" ta gardo....acheter tout ce que tu as besoin.... Si c'est vraiment ça que tu veut, et que tu sait te démarquer, que tu soit au privé ou à 7.00$, les parents vont te choisir pour ce que tu as à leur apporté... Comme dit chezisa, regardes les anciennes discussions, tu trouveras d'autre réponses ;) Bonne chance. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone