![]() |
Fete des mère quoi faire ?
J'ai besoin d'aide ! je manque d'inspiration cette année pour la fabrication dun petit cadeaux pour la fete des mère. Jaimerais vraiment faire quelque chose qui sera apprécié avec les enfants. Je me suis pris trop tard pour faire pousser des fleurs avec eux... est-ce que vous pensez que de faire un atelier chocolat avec les enfants serait une bonne idée ?
vous que faites vous ? |
J'ai fait un atelier de chosolats avec les enfants pour la St-Valentin les enfants ont aimé l'activité et les parents ont apprécié. J'avais des chocolats de couleur et du chocolat au lait des moules en coeur. Suffit de prendre les enfants un à un à la table pour avoir le controle.
Pour la fête des mères je n'ai pas encore trouvé l'idée, les enfants ont donné les fleurs qu'ils ont fait pousser à pâques. |
Moi c'est des tasses peinturé par eux, j'ai pris ça ici, sur le forum:laugh:
|
Ici, je vais acheter des petits cadres en bois et je vais leur faire faire leur empreinte de main sur une feuille et je vais écrire un beau mot a côté de l'empreinte. Les enfants auront aussi peinturer et décorer le cadre. Et, une autre idée que j'ai pris ailleurs, je vais acheter 6 roses chez le fleuriste et les enfants vont l'offrir a leur maman avec le cadeau! :)
|
Moi jai acheter des pot En terre cuites et les enfants vont les peinturer et on va mettre des fines herbes dedans
|
J'ai finalement trouvé
Les enfants ont peinturé 4 épingles à linge, je vais coller un aimant à l'arrière et ils vont les décorer de perles/diamant autocollants, ça servira a afficher leurs oeuvres d'art sur le frigo. Ils font aussi une oeuvre d'art, laisser couler de la peinture sur une feuille, la plier et presser pour bien étendre la peinture et voilà c'est super beau, même pour les tout petit, plein de belles couleurs. On ajoutera un petit message personnalisé de chaque enfant |
Moi j'ai trouver des signets en bois que les enfants vont peinturer et on va aussi décorer le sac cadeau et une carte!
|
je vais faire cela
une empreinte de main et ce texte Ma petite main! Parfois tu désespères En voyant ma petite main en l'air Elle touche a tout Laisse des traces partout! Mais tu sais, plus je grandis, et moins je salis. Alors comment feras-tu pour garder dans ta mémoire une empreinte de mes petites mains noires?? Te souviendras-tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort! Voici pour toi, une petite main qui te rappellera demain. Toute la tendresse de mes petites caresses. Gros bisous, gros câlins!! |
Citation:
|
Ici on va peinturer des petites boites a bijoux pour les maman :) Et on fera une jolie carte maison avec une empreinte de main qui tient un bouquet de fleur (un peu 3D) avec ce texte dedans :)
Pour mon poupon: une empreinte de main dans de l'argile que les grands vont aider a peinturer, avec une photo de lui sentant les fleurs de maman tout ca collé sur une jolie plaque en bois |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone