![]() |
Lettre de motivation pour BC
Bonjour a toutes et à tous,
Qu'est-ce que vous incluez comme détails dans une lettre de motivation? Je n'en ait jamais fait, ce n'est pas du tout comme une lettre de présentation qui fait simplement mettre en lumière les éléments importants de mon CV... Je sais que je dois y vendre ma salade, mais j'aimerai savoir sur quels détails je dois particulièrement développer! J'aimerai me mettre sur la liste d'attente pour avoir la subvention! Plus je vois mon retour au travail approcher, plus je réalise que j'adore être à la maison avec mes enfants! Et que j'adore voir l'interaction de mon fils avec les enfants du quartier qui viennent jouer avec lui quand ont sort dehors (étant une de seule ayant une cours clôturé, je peux souvent me ramasser avec 7-8 enfant qui jouent au ballons dans mon cours!! Hihihiihi) |
Personne ne peux m'aider?
|
C'est pour quoi au juste cette lettre de motivation ? Un emploi en cpe ou une lettre pour etre accredité comme milieu familial?
|
Pour devenir accredite comme MF subventionné! Le BC la demande avec le CV pour nous mettre sur la liste d'attente!
Mon chum a finalement dit oui. Et commr je ne voulais pas l'envahir, et bien j'attendais son go! :) |
Dans le fond, une lettre de motivation, comme son nom l'indique, doit démontrer ce qui te "motive" à vouloir ouvrir un service de garde subventionné. C'est très personnel comme lettre.
Pourquoi souhaites-tu te joindre au BC? Quelles sont les démarches faites à ce jour? Si tu tapes "lettre de motivation" sur le net, je crois que tu auras quelques exemples. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone