Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Restaurant avec salle privée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53065)

Jen2111 01/05/2014 09:40

Restaurant avec salle privée

Est-ce que vous connaissez des restaurants offrant la possibilité d'avoir une salle privée lorsqu'on est un gros groupe?

Un peu comme le St Hubert fait, ils ont souvent 1 ou 2 salle privée qu'on peut réserver, sans frais, pour les groupes.

Dans la région de Montréal ou rive nord de Montréal.. Si possible une salle sans frais additionnel (autre que le souper) ou pas très cher.. Pour 40 a 60 personnes! Et les enfants doivent être autorisé..

ChristineJO 01/05/2014 09:59

À terrebonne tu as le buffet des continents.

Restaurant au poulet nouveau à mascouche!! La bouffe est bonne, les salles et le resto sont beaux (décors/ambiance, fenestré à la grandeur du resto). Il a souvent un band sur place et un bar.

Jen2111 01/05/2014 10:17

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 483345)
À terrebonne tu as le buffet des continents.

Restaurant au poulet nouveau à mascouche!! La bouffe est bonne, les salles et le resto sont beaux (décors/ambiance, fenestré à la grandeur du resto). Il a souvent un band sur place et un bar.

j'ai appellé au poulet nouveau mais pas de disponibilités pour mes dates en juillet :(
Je regarde pour le buffet des continents..! merci :)
edit: j'ai appeler mais pour moins de 80 personnes on ne peut pas réserver la salle privée au buffet des continents :(

Azana 01/05/2014 10:27

Les menus plaisirs, dans le vieux-ste-rose. J'y suis déjà allée pour une conférence et c'était très bien. Bonne bouffe réconfortante, ambiance conviviale et chaleureuse... Mais je ne sais pas combien ils louent leur salle...?

Méli Mélo 01/05/2014 12:06

resto bar le St-Faustin a st jerome c une salle en haut et c vraiment beau

Mimi82 01/05/2014 12:13

Je sais que le milsa à ste-thérèse ont 2 salles je crois mais j'ignore les détails des réservations!

Calico77 01/05/2014 12:33

Dans le temps il y avait East Side Mario, sinon je crois le mieux c'est de prendre le botin et de les appeler un par un.

vivi1981 01/05/2014 12:55

Bonjour

à Terrebonne il y a Le Zoom, l'Hotel Impéria (j'ai organisé mon party de bureau de Noël et c'était vraiment abordable rapport qualité/prix), pour ce qui est du vieux-terrebonne il y a Le Spag et Le Folichon qui offre de réserver le 2e étage alors ça fait comme une salle privée. Il y en a d'autres mais ceux-ci me viennent en premier

Jen2111 01/05/2014 13:23

Un gros merci a vous! Jattend une confirmation du Zoom (celui qui était le plus dans nos prix, avec une disponibilité a notre date) et jespere que ca fonctionnera :) merci beaucoup de vos réponses!!

vivi1981 01/05/2014 13:46

Je ne sais pas si tu y es déjà allée mais sinon tu vas voir la bouffe est ben correct et en plus c'est "Apportez votre vin"...

Aussi, je ne sais pas si tu es de la région depuis longtemps mais c'est la même gang que La Tratorria La volta (la même qu'a Repentigny), ils ont seulement décidé de se dissocié de la franchise

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone