![]() |
Date pour le contrat
bonjour,
ça fait maintenant 5 ans que j'ai mon sdg et je n'ai pas encore trouvé la date idéale pour commencer ou finir le contrat. pas drôle en?!? Je fais 2 contrats par année. Donc des contrats d'environ 6 mois. Mon questionnement est par rapport à septembre. Étant au privé, lorsqu'une place se libère c'est pas toujours facile de la combler rapidement. surtout quand la personne quitte un peu avant ou après septembre, tout les parents qui cherchaient ont déjà trouvé leur garderie. J,essaie de faire mes contrats pour facilité le remplacement des départs potentiels. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont trouvé les dates idéales pour les contrats???:confused: |
Que penses-tu de 1er janvier et 1er juillet?
|
Moi c'est 1er mars et 1er septembre
|
Ici c'est à la mi-août !
Juste à mon retour de vacances.je prends les 2 premières d'août! |
Moi ici c'est 1er septembre (jamais plus pendant l'été car plusieurs parents s'arrange pour ne pas signer a temps et ainsi se sauvé des vacances payables ou encore ils partent en vacance et ne paye pas car leur contrat n'est pas renouvelé et ils reviennent comme si de rien n'était !!)
Je ne sais pas si c'est légal mais personnellement la première année je fais des contrats ''très'' court toute l'année et si ca va bien après un an je signe une fois par année. |
Moi je fais au 6 mois 1 janv et 1 juillet! Il me reste 2 contrats d'un an qui se termineront le 31 déc et je renouvellerai pour 6 mois. Je trouve ca plus facile. Javoue par contre que je pense de plus en plus a ne pas faire de contrat tout court..
|
ok merci pour vos conseils!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone