![]() |
Caserne de pompiers
Bonjour,
Pour celles qui sont de Terrebonne, avez-vous déjà emmené votre groupe visiter la caserne de pompiers? Si oui, comment avez-vous fait? C'est bizarre comme question, mais je ne trouve pas le numéro de téléphone pour la caserne, ni se site internet où je pourrais poser mes questions. Aussi, si l'une d'entre vous aimerait se joindre à mon groupe, ce pourrait être intéressant? |
je peux pas t'aider, mais je suis allé quelques fois visiter la caserne avec mes enfants. Ici c'est un petit village et quand on passe devant quand les portes sont ouvertes on arrête et ils nous font visiter volontier. Les enfants capotent d'embarquer dans le camion et voir des vrais pompier!
Je sais que certaine caserne offre même de venir chez toi pour des petits ateliers de prévention des incendies avec les enfants. |
J'y ai pensé, me présenter sans RV avec mes minis... Mais comme c'est une bonne marche, je ne voudrais pas les décevoir, si jamais les pompiers ne peuvent pas nous recevoir... J'adorerais faire venir un pompier à la garderie. Je pense que je prendrais congé cette journée là!:laugh_hard::laugh_hard:
|
Citation:
Pour qu'il s'occupe de tes minis ou de toi.....:p d'un coup qu'il a fait le calendrier des pompiers:innocent: |
Citation:
|
Tiens!
http://www.ville.terrebonne.qc.ca/contact.php Va à direction des incendies, il a 4 casernes dont surement celle dont tu parles! Bonne visite! Pour tes cocos là :innocent: ;) |
Citation:
Merci! |
De rien!!! :) Et merci!!! :o
|
et puis..a tu réussis a les rejoindre? va tu avoir droit a un pompier pour toi...heu tes mini je veux dire:)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone