Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Quel jouets achetés pour l'extérieur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53116)

karinechouinard 05/05/2014 13:18

Quel jouets achetés pour l'extérieur?

Bonjour,

avec le beau temps qui arrive je voulais faire l'acquisition de nouveau jouets pour l'extérieur. J'ai déjà un gros module de jeux avec glissade, balançoire et un gros carré de sable. Mais je me demandais à par cela quoi acheter??

Je suis toujours dehors l'été et j'ai l'impression que les enfants s'ennuies....

On joue quelque fois à des jeux (tague, cachette....) mais les enfants se tanne vite ....

Donc je veux me trouver des nouveaux jouets pour être sur que l'on s'amuse bien dehors.
J'ai 6 enfants âgés de 20 mois jusqu'à 5 ans, j'ai toute les âges.

Avez vous des jouets que les enfants adorent jouer avec?

Ma cour est quand même assez grande et toute en gazon ou presque (quelque spote de terre).

J'ai déjà eu une trampoline mais elle est brisé maintenant donc on en a plus...

Merci de votre aide !:D

ecolorigolo 05/05/2014 13:22

une cuisinette comme pour l'intérieur,mais dehor près du carré de sable, avec un bac genre rubbermaid, avec moule a muffin, ustensil, moule a gateau, ect...

Les enfants adorent ici jouer a faire semblant avec le sable, p-é une mini table a pique-nique pour jouer au resto.

Pour le trempoline, juste un d'entraiment pour adulte fait la jobe avec les minis. Les miens adorent et s'ils tombent c'est vraiment pas haut. Et en plus ben c'est pas mal moin cher et facile a ranger.

xxkoukaxx 05/05/2014 13:22

Tu peux avoir une petite piscine à balle, un panier de basket, et des petites voiturettes?

C'est ce qu'on retrouve le plus et perso j'en veux!:P

titemamancomblée 05/05/2014 13:25

J'ai acheté des voitures où les enfants peuvent embarquer dedans et c'est peu utilisé. Je te dirais d'acheter plein de petites choses peu chères: cordes à danser, ballons, jeu de golf, raquettes, balles, cônes, etc...

Sinon, j'ai une maisonnette que les enfants apprécient bien.

Tu peux aussi préparer des bacs de jouets d'intérieur à l'extérieur: vaisselle, outils, etc.

Mimi82 05/05/2014 13:27

Petite maisonnette et table à sable et eau! ;)

Chez Clodie 05/05/2014 13:50

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 483691)
une cuisinette comme pour l'intérieur,mais dehor près du carré de sable, avec un bac genre rubbermaid, avec moule a muffin, ustensil, moule a gateau, ect...

Les enfants adorent ici jouer a faire semblant avec le sable, p-é une mini table a pique-nique pour jouer au resto.

Pour le trempoline, juste un d'entraiment pour adulte fait la jobe avec les minis. Les miens adorent et s'ils tombent c'est vraiment pas haut. Et en plus ben c'est pas mal moin cher et facile a ranger.

Est-ce que tes minis s'amusent beaucoup avec cela, une petite ? À défaut de pouvoir avoir une grande, je viens de voir qu'il y a des petits trampolines avec une barre, pour te tenir et sauter, je trouve cela bien. En meme temps, je me dis que l'hiver, peut-etre on pourrait mettre cela au sous-sol pour se dégourdir ?

ecolorigolo 05/05/2014 13:53

l'hiver elle est a l'intérieur et dehor l'été, c'est un trempolline pour l'entrainement des adultes, pas cher chez wall-mart genre. Et c'est toujours la gros party quand je le sors, chez la rsg de mes enfants dans le temps elle en avait une et les enfants ont toujours trippé aussi.

Chez Clodie 05/05/2014 14:12

J'ai vu celle-là http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=25041716 et moi qui est mère poule, avec la barre, j'aime bien ;)

Mais celle pour adulte, elle doit prendre plus de poids aussi, car j'ai ma grande qui voudra en faire, mais elle pèse 65 livres je crois ... à vérifier ou bien je me trompe de dizaine plus bas :laugh:

ecolorigolo 05/05/2014 19:16

j'ai aussi un dome (une toile d'araignée) comme dans les cour d'école. elle fait environ 7 pied de circonférence par 4 pied de hauteur.
Les enfants aiment bien, les petits s'amusent a passer entre les barreaux en bas, les un peu plus grand monte sur les premier barreaux et les plus courageux jusqu'en haut!!!

Chez Clodie 06/05/2014 07:43

Wow, cool une arraignée mais je crois que j'ai vraiment pas assez de place pour cela dans la cours :( Mon chum n'est pas certain que les amis vont s'amuser avec cela, c'est très winner le trampoline chez toi ?

On avait un gros trampoline avant, 14 pieds mais ont y allait moins et je trouvais cela dure à gerer avec la gardo et mes jeunes enfants à ce moment. Un gros trampoline, je trouvais cela dangereux aussi mais un petit, les amis vont juste sauter, et pas faire de figures :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone