![]() |
Mot d'enfants
"maman, il fait chaud dans l'auto, peux-tu mettre le chauffage-froid?"
"c'est quoi cet oiseau là? le geais bleu, regarde maman un geais rouge!!! (cardinal rouge)" ma fille ne barbouille pas, elle fait des grabouillis. |
Ils sont mignons ces enfants!
La pelteuse à neige, traduction; la déneigeuse Du gorgement, traduction; du vomit La creuseuse, traduction; la pelle mécanique Du maraconi, traduction; du macaronni. Ma fille: Maman je sais pourquoi il faut s'essuyer la vulve après avoir fait pipi, c'est pour pas qu'elle devienne jaune! Moi: As-tu fais des beaux rêves cette nuit? Ma fille: Oui, mais c'était un beau rêve pas gentil. |
Ma fille qui récite les mois de l'année: ... Mars, avril, mai, juin... Ju-deux, ju-trois... :laugh:
|
fils aîné : "mets pas ta main dans la porte, Sam, elle va être toute écramollie! "
Ti loup : "Maman, j'ai mal au ventre ! -Ah ? Comment ça ? -Mon bébé dans mon ventre donne des coups de pieds ! " |
"Maman, j'ai débordée...." Pour dire qu'elle avait vomit.
|
"Maman, mon nez y bave", qui veut dire en faite que son nez coule!
|
Je commence à montrer à mes garçons comment se laver seul ainsi que certaines ''loi'' du lavage de notre corps... mon plus jeune me dit ''le crou (trou) de beigne, c'est à la fin hein maman!''
Mon deuxième à son grand frère qui lui donne des tapes sur les fesses... ''ce sont MES parties puantes!!!!'' (pour lui dire qu'il n'a pas le droit de toucher à ses fesses) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone