Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les ptits maudit jeans serré. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53160)

noléal 09/05/2014 12:50

Les ptits maudit jeans serré.

:furious::furious:

Pus capable des ptits maudit jeans serré qu'on met à des enfants de 2ans 2ans 1/2.

Quand tu es adulte ça te regarde c'est toi qui les enlève. Mais maudit que je déteste changer de couche à un enfant qui a des jeans aussi étroit que les adulte et que tu te bats avec pour les remonter.

J'ai tellement de difficulter a relever ça que je suis obliger de faire un espèce de bruit style Arrrr! pour m,aider à les monter. Lol:laugh:

je ris mais c'est pas drôle cibole à la garderie les maman du MOU s.v.p.du Mou!

ecolorigolo 09/05/2014 12:57

une clause a mettre a ton prochain contrat, linge mou obligatoir:)

sinon, je n'aime pas non plus les body pour les enfants plus grand, tu peux pas juste regarder dans la couche par derrière pour voir si ya un tit caca, faut tout enlever a chaque fois.

Ou le pire, une couche, un collant, un body et une jupette a short....tuez moi!!!

Azana 09/05/2014 13:03

Trop drôle ta dernière phrase ecolorigolo! Ajoute le pantalon de printemps avec ça!:laugh:

:eek::eek:

alexia 09/05/2014 13:06

moi too....c'est pas métable...combat ultime chaque fois

celina 09/05/2014 13:08

Tu parles d'enfants de 2ans , mois j'ai ici une bebes de 10 mois , tous ses pantalons sont serrées , sincèrement je n'en peu plus , j'ai mal au dos , aux omoplates a force de la changer ... cette semaine j'ai commencé a lui changer de pantalon des qu'elle arrive et l’après midi je la lui remis , c,est comme du travail en plus.....

ptitebibite 09/05/2014 13:23

J'ai aussi une fillette de 9 mois qui arrive souvent en skinny. En plus elle est dodue des foufounes, j'ai vraiment de la misère à lui remonter. Ça coince en bas des fesses. :laugh:

denise54 09/05/2014 13:36

ici une petite de 9mois aussi jeans genre elastique moulant et a l'air toute pognee la dedans toute serrer je lui enleve pour le dodo et je dois lui remettre car elle a pas de linge de rechange et vient 2jrs semaine

silent night 09/05/2014 14:02

En plus ils font ca taille basse assez souvent , jai le droit a la vu dune craque de plombier de la part dune gamine de 4 ans ... Bon maman le sais et elle a lair den etre assez gener mais cest pas assez genant pour ne plus lui remettre etk

Achooboudin 09/05/2014 14:21

Écolo, je pense que si tu garderais ma poulette, tu ne renouvellerais pas mon contrat :laugh::laugh::laugh:

En plus, elle est potelé alors :wub: c'est 1000x plus cute (et difficile à remonter)

Achooboudin 09/05/2014 14:33

**Toutefois, nous prenons une taille plus grande (si elle porte du 12mois on prend du 18 mois) comme ca elle n'est pas trop serré dedans**

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone