Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Mon module interieur commence a me tanner ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53162)

silent night 09/05/2014 14:08

Mon module interieur commence a me tanner ...

Il prend bcp de place mais les enfants ladore ! Mais il est peut-etre trop imposant ... Je sais pas si je devrais men trouver un plus petit mais surtout qui serait fait dans la hauteur et non dans la largeur .

Vous quel module int avez vous ?? Au debut il paraissait pas trop gros mais on est confiner a une salle cest pas long que des affaires de meme me titille :(

Azana 09/05/2014 14:15

Je n'ai pas de module intérieur. Honnêtement, je n'en vois pas l'utilité. Dans la maison, pour se défouler, les minis peuvent danser et on fait parfois des petites séances de cardio.

Mais pour grimper, sauter, courir, lancer, se rouler... C'est dehors que ça se passe pour nous.

soleil02 09/05/2014 14:47

Même chose ici aussi. Je n'ai pas de module de jeux intérieurs. Les jouets sont amplement suffisant et quand les amis ont besoin de se défouler, je met de la musique et on danse ou on fait des exercices. Ils jouent dans les modules de jeux et se défoulent lorsque nous allons à l'extérieur. ;)

car0line25 09/05/2014 15:10

Idem pour moi!! :) courire sauter crier grimper on fait ça dehors!!

LesPetitsJardiniers 23/05/2014 13:17

Coucou
Moi je cherche des images pour m'en faire un...les journées de pluie c cool et c bien beau danser mais glisser et grimper ça change le mal de place...et en ce moment ma cours est condamné à cause des Reno et aller au parc avec mes poupons c bien mais il y a je ne sais combien de sdg et autre...et avec des poupons qui commence à marcher c pas terrible...on fait des tours de mega poussette mais les petites pattes ne se degourdisse pas....donc si quelqu'un c où je pourrais prendre des idées...
Et les mesure de contre marche et hauteur du plateau et la hauteur et si je peu faire le tobbogan (partie où l'enfant glisse) en mettant un plexiglas blanc sur un panneau de contre plaqué doubler collé et boulonné
Merci

Véro7 23/05/2014 13:26

1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'ai une mezzanine avec une glissade pour les plus grands et les petits j'ai un module c'est super ils adorent. Je vous ais mis une photo c'est pas la meilleure mais sans enfants c'est celle là que j'ai

ecolorigolo 23/05/2014 13:29

un module intérieur risque de te tanner a la longue!
Moi j'ai une balancoire accroché a une poutre, j'ai un trempoline d'entrainement,
je me suis fabriqué des pierres de rivières avec des vieux botins(merci pour l'idée, je me souviens pu de qui!!!) et quand j'ai envie je sors des vieux draps pour faire une cabane! Tu peux aussi trouver une petite glissoire pour l'intérieur.

Le but est que tout soit facilement rengeable lorsque inutilisé, les journées a l'intérieur sont si peu nombreuses que je trouverais encombrant un gros module.

ecolorigolo 23/05/2014 13:44

véro7, c'est vraiment super joli ta mezzanine!!! Moi sa me tannerais! mais c'est vrai que c'est super beau:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone