![]() |
Yoga avec les petits
Salut à tous, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui faites un peu de yoga avec les petits ?
J'ai vu dans les discussions antérieurs qu'il y a le livre ma douce, mais en avez-vous d'autres à suggérer, ou des conseils et surtout, à quel moment de la journée faites-vous cela?? Merci à vous |
Salut!
Moi je fais un peu de yoga avec les enfants juste avant la sieste, c'est notre période de relaxation, sur de la musique douce. Ils adorent et connaissent maintenant les mouvement par coeur! Je n'ai pas de livre car je faisais du yoga auparavant alors je leur en montre. Je fais seulement la ''salutation au soleil''. Bonne relaxation! |
Je me lance alors tranquillement :laugh::laugh:
Je me suis acheté le livre le yoga avec Om'a, une grand maman qui explique quelques postures aux petits. Avec mes idées folle, j'ai pensé me faire une perruque en laine orange comme Om'a et montré cela aux petits. Ça ferait comme un personnage parmis nous!! Qu'en pensez-vous? Je pourrais sortir cette grand-maman avant le coucher ou par moment de trop grande excitation ;) |
Géniale l'idée du personnage, j'adore!
|
j'ai pas de garderie mais je trouve ton idée tellement HOT ET BRILLANTE!!!
WOW!!!! J'ai le goût de la proposer sur mon site , je peux? |
Citation:
|
y a ce livre sur le marché
La Douce Auteurs : Claude Cabrol | Paul Raymond Prix : 44,95 $ CAN est un programme complet de gymnastique douce et de yoga. Les exercices suggérés aident l’enfant à prendre conscience de son corps et de ses possibilités. Bien dans sa peau, tout son être s’épanouit. Grâce à cette énergie toute nouvelle, il surmonte plus aisément ses difficultés d’apprentissage. La Douce s’adresse à vous, parents et enseignants, qui avez un horaire chargé. À l’école, quelques minutes suffiront pour stimuler ou détendre les élèves. À la maison, de cours exercices vous feront partager de précieux moments de complicité avec les petits. Donnez-leur donc l’occasion de partir en douce… avec La Douce. |
Les images sont un peu moches, mais bon.... si ça peut aider quelqu'un!
http://www.susankramer.com/yogafrancais.html |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone