![]() |
Horaire des garderies - Boucherville
J'aurais besoin de conseils svp... Ma fille a 7 mois et je vais retourner travailler au mois d’octobre. Je vais finir au centre-ville de Montréal vers 17h15 du lundi au vendredi. La plupart des garderies que j’ai trouvées ferment à 17:00 ou 18:00. Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour arriver avant la fermeture. Mon idée première est d’aller travailler en autobus-métro à cause du traffic. Sauf que dès qu’il va y avoir un arrêt de service du métro ou un accident sur la 132, je vais arriver à Boucherville après 18h00. Je ne peux pas vraiment compter sur mon conjoint parce qu’il travaille desfois à l’extérieur de la ville. Pour être certaine d’arriver à l’heure, je pensais trouver une garderie près du métro Longueuil, prendre ma voiture et stationner là-bas pour prendre le métro. Ou sinon me rendre en auto au centre-ville et trouver une garderie près de mon travail. Je ne me vois pas vraiment dans le traffic à l’heure de pointe avec ma fille dans l’auto par exemple. Des conseils???
|
Ce n'est pas si mal d'être dans le trafic avec un enfant... On peut lui parler, chanter, compter... Quand elle sera plus grande, tu pourras lui donner des jouets dans la voiture, du papier, des crayons... Après une grosse journée de garderie, ton bébé de 7 mois s'endormira peut-être dans la voiture...
Sinon, peut-être voir avec ton entourage si quelqu'un peut aller chercher ta fille et la ramener à la maison avant la fermeture de la garderie? Les fois où le papa est présent, il pourra aller chercher son enfant lui-même. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone