![]() |
Casquette d'été....
Vous pensez quoi des casquettes d'été en genre de filet en arrière, il me semble que ça doit pas trop protéger du soleil...je suis pas certaine....:o
|
Non pas de casquette à filet pour mes enfants et les minis. Ils peuvent les porter chez eux, mais pas ici. On passe la journée complète dehors. J'ai aucun point d'ombre dans ma cours alors j'en crée quelque uns mais ce n'est pas assez pour bie protéger la tête des cocos
|
Ici c'est un chapeau qui couvre les oreilles uniquement
|
Ici, on peut se permettre de ne pas porter de chapeau durant l'été dans ma cour car nous sommes complètement submergés d'ombre... Mais quand nous allons ailleurs, les enfants doivent avoir la tête protégée. Donc s'ils ont peu de cheveux, chapeau plein obligatoire, sinon, s'ils sont comme ma fille, une casquette en toile peut faire: elle a une chevelure dense. Le chapeau dans son cas lui sert à se protéger les yeux et le visage.
|
Moi je privilégie beaucoup les foulards! Surtout en sortie, tous de même couleur, mon groupe est facile à repéré!!!;-) Et ça ne vole pas au vent!
|
Citation:
|
Si les enfants portent des casquettes, de Gâce, n'oublié pas de crèmer les oreilles... c'est nonos heins.... mais ont y pense pas toujours aux oreilles.... et croyez-en mon expérience personnelle... ça fait mal en $?&*%?*&%?* un coup de soleil au 2e degré sur les oreilles.... même accouché fait moins mal que ça!!! XD mouhahahahahah!!!!
|
Faut dire que j'ai bcp d'ombre aussi dans ma cour, et au parc où je vais jouer aussi!! Et je crème en masse!! Alors foulards pour moi! ;-)
|
Citation:
J'ai eu des brûlures aux oreilles, au point de crouter. Mes gars ont maintenant les oereilles blanches de crème quand ils sortent, je prends pas de chance ! J'aime mieux les chapeaux à rebord pour jouer dehors, la casquette c'est bon pour les sorties comme faire l'épicerie ou aller en visite.... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone