![]() |
Combien d'Impot
Je me demandais comment vous payer d'impôt? Je ne veux pas être trop indiscrète, mais je veux savoir si je suis dans les normes. Certaines disent ne rien payer et d'autres presque 10 000$ par année.
Moi je paye 4000$ 5 enfants 30$. Je n'ai pas de dépenses tant que ça! Les jouets, après avoir tout achetés qu'est qu'on peux avoir comme dépenses. Merci de me donner votre avis. |
comme dépenses: l'épicerie au prorata...les dépenses de résidence...les assurances professionnel pour ta garderie...la papeterie..les formations....
mais logiquement si on paie $4000 sur un revenu de $35,000. ce n'est pas beaucoup et sur le $4000...tu dois avoir pres de $2000 de RRQ donc tu paie environ $2000 en Impôts |
Le câble meme sil ne lecoute pas ... Cest pour ca qu on paie de limpot apres plusieurs annees car au debut on depense en folle .. Moi je vais jouer un tour au gouvernement car apres mes grosses depenses de garderie , je diminu mon ratio donc mes revennu !
|
Moi j'ai fais 35 000$ - les dépenses. J'ai 6 enfants dans mon service de garde à 27$ par jour, un conjoint et 3 enfants.
Au final, j'ai payé 5000$ d'impôt. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone