![]() |
Affiche pour service de garde exterieur trois rivieres
bonjours a tous , jvais ouvrir mon service de garde en aout 2014 et jpenser me faire une pencart / affiche jvoulais savoir parmis vous yen na til de trois rivieres qui connaisse les reglement grandeur endroit ont peut le mettre ect...
|
Si tu veux, je peux te faire ton affiche, j'en fais pour certaines et elles sont très satisfaite =)
|
salut je te souhaite bonne chance pour ton ouverture ... pour répondre à ta question tu peux appeler à l'hôtel de ville pour avoir les information qui concerne ton coin
|
Je suis ambigue j'ai relis le reglement de la ville de Trois-Rivières et sa dit :
478. Une fenêtre ou une vitrine ne peut être aménagé pour indiquer la présence d'un usage complémentaire à un usage résidentiel. Donc en gros on ne peut pas s'afficher dans la fenêtre... peut t'on le faire sur le devant de notre perron, porte ou façade... je ne sais pas faudrait appeler... car il y a aussi le reglement qui dit 477. Aucune modification de l'architecture du bâtiment principale ne doit être visible de l'Extérieur. Alors je me demande est ce qu'une affiche est une modification ?? Et pour finir ma réflexion je crois pas puisque le reglement dit : 482. Aucun étalage ou aucune publicité ne doit être visible de l'extérieur du batiment principale servant au fin de l'usage complémentaire à un usage résidentiel. Et puis juste pour rire un peu... sa dit aussi que tu ne peux pas avoir plus de deux clients (parents) présent à la fois hihi haha...mais bon je ne crois qu'on te fasse fermer si tu as 3 parents qui arrivent au même moment. |
Le pire que tas cest un avertissement de lenlever ... Mais apelle pour le savoir moi jme suis lancer dans la fabrication de mon affiche seulement apres que la ville mest approuvée en leur envoyant laffiche fait sur photoshop
Vous voulez paraitre professionnel je vous suggerer au minimum du dibon pas de feuille de carton surtout je trouve ca fait pauvre |
appel simplement à la ville
Je te met les coordonnées de celle qui s'occupe de ça: Ginette Roy Technicienne-inspectrice Service des permis, inspections et environnement Direction de l'aménagement, gestion et développement durable du territoire 4655, rue Saint-Joseph C.P. 368 Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3 groy@v3r.net Téléphone : 819 372-4625, poste 2197 Télécopieur : 819 374-8499 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone