![]() |
Maux de ventre (un vrai ou non ??)
Il y a une petite puce de 2 ans ans ici qui me dit avoir mal au ventre. Mais en arrivant elle ne voulait pas rester du tout et voulait retourner chez elle.
Es ce qu'a cette âge on peut simuler un mal de ventre pour retourner à la maison. Ont-il la maturité pour inventer et simuler un tel symptôme. Je doute et je ne sais pas trop si je contacte les parents qui eux sont à la maison aujourd'hui. |
Sans s'inventer un mal de ventre, il est possible qu'elle est un vrai mal de ventre dû au stress de ne pas vouloir aller à la garderie. Est-ce un enfant du genre anxieux? Si c'est cela, au fur et à mesure que la journée avancera, son mal devrait disparaître.
|
Est-elle capable de faire les activités de la garderie ?? Si oui, j'attenderais voir si ça va passer en jouant et si non j'appèlerais les parents pour voir ce qu'ils en pensent (fait-elle ça souvent ou elle a l'air souffrante!?!).
C'est pas évident, bonne chance !! |
Es ce que dernièrement tu l'as retourne pour quelques choses du genre? Ou retourné un ami pour cela? Comment es-t-elle? Enjouée, ou elle souffre vraiment?
|
Finalement, elle pleurnichait, voulait pas de collation. Elle me la répété plusieurs fois mais après avoir joué dehors plus rien, elle n'en a plus parlé donc ca reste un mystère.
Effectivement j'ai une grande qui est parti récemment à cause d'un mal de ventre ca pourrait être ca. Mais je la trouvais plutôt jeune d'avoir pensé a inventer une telle histoire ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone