![]() |
Ca y est !
En fin de semaine on rencontre bébé no3 !:D
J'ai perdu mes eaux tantôt <a 1h20, j'attends les contractions aux 5 min pour partir, donc aujourd'hui si tout va bien je vais enfin avoir mon ti bout dans mes bras ! :yes: Souhaitez moi bonne chance pour mon >AVAC ! :wub: Je repasse dès que possible pour vous donez des nouvelles ! Rose ou bleu ? Les paris sont ouverts ! |
Wow, je te souhaite bonne chance ;) Un beau bb en santé, c'est ce qui compte. P-eu bb rose ? Allez, pousse :p moi qui ait 2 enfants et j'ai pas connu cela, perdre ses os et avoir des contractions.
|
Bonne rencontre avec... Ta puce! :)
Bisous et je te souhaite que tout se passe bien |
Bonne rencontre avec bébé! Je te souhaite un bébé rose puisque tu as déjà 2 garçons, mais tout ce qui compte, c'est un beau bébé en santé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Bisous.
|
Yééé!!! :D
Moi je vote rose aussi!!! ;) |
un beau p`tit bébé tout rose et en santé
Bonne chance! :flower: |
J'espère que tu tiens déja ton p'tit coeur( rose ) dans tes bras !!!!!
|
Allo !
Ma petite Gabrielle (eh oui ! ) est née dimanche à 4h58 ! Une tite puce de 7.14 lb et 20 po, en parfaite santé ! Un travail long et éprouvant, mais qui s'est bien fini, une expérience hors du commun ! Vraiment rien de ce que j'avais pensé ! je vous redonne des nouvelles plus tard, pour l'instant, je vais faire dodo...après 76h sans sommeil... ! |
Félicitations! Tout plein de bonheur avec pupuce et toute la grande famille! :wub::flower:
|
Bravo a toi . Gabrielle est tellement un beau prénom, bienvenue a ta petite puce
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone