![]() |
Cartable de l'éducatrice
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir comment vous organisez vos cartable avec les dossiers des enfants ? :-) Merci à l'avance. |
Moi j'ai un cartable avec un zip, dedans j'ai mes sections contrats et inscriptions de chaque enfants dans une pochette protectrice, j'ai une partie de tous mes documents ( soit contrat préparer, feuilles de visite etc. Je peux y mettre mon agenda dedans et je trouve ça super pratique!
|
Moi jai des duo tang de couleur.
Chaque enfant à son duotang ( couleur différente ) et je met leur contrat et autorisation dedans. J'ai un autre duo tang pour mettre des copie vierges de mes feuilles et je me suis acheter un organisateur mural de bureau pour visser au mur pour mettre mes duo tang JE ne trouve pas d'image mais je l'ai acheter chez costco |
un cartable avec des séparateurs
* Chaque enfant : régie + contrat + protocole *Ensuite séparateurs pour feuilles d'autorisation médicament, retard (le soir), rapport d'accident * Finalement feuilles pour : fermeture d'une journée, remplacement si besoin et vacances + congé. Tout est à porter de main, plus besoin de chercher ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone