![]() |
Impossible d'afficher les évaluations
Bonjour,
Je souhaite que mon service de garde soit évalué par les parents. Pourtant, j,ai coché cela dans (Gestion des évaluation-système d'évaluation). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci par avance:rolleyes: |
Mon numéro de téléphone est affiché et le lien pour mon service de garde est:
http://www.magarderie.com/garderie-m...l-abeille.html |
Les évaluations peuvent être faites par les parents. Bien sûr, vous ne devez pas être connectée à votre fiche pour qu'ils puissent le faire. Aussi, après avoir rédigé leur commentaire, les parents recevront un courriel avec un lien à suivre pour valider le commentaire et le rendre ainsi visible. Ce courriel se retrouve parfois dans les pourriels.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!! :D |
bonjour,
Pourquoi c.est écrit dans ma fiche (évaluation impossible pour l'instant). Répondez-moi sèil vous plaît |
Si vous êtes connectée dans la section Membres, il sera impossible de faire des évaluations.
Est-ce que vous êtes connectée à votre fiche? Je viens de vérifier votre fiche et j'ai accès à faire une évaluation si je veux donc en théorie ça fonctionne bien. |
Bonjour,
Comme Tholianne le mentionne, l'aperçu que vous avez de votre fiche est différent de l'aperçu que les autres utilisateurs du site ont. En effet, comme vous êtes connectée au site en temps que responsable de cette garderie, le site ne vous permettra pas d'évaluer votre propre service de garde (d'où l'affichage d'un bouton indiquant que vous ne pouvez évaluer votre service de garde). Les autres utilisateurs du site, qui ne se sont pas connectés au site en tant que responsable de ce service du garde (i.e. les parents), voient, quant à eux, un bouton leur permettant d'évaluer votre service de garde. Vous pouvez tester que ceci fonctionne bel et bien en vous déconnectant de votre compte de membre, puis en retournant sur votre fiche. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone