![]() |
A quand les préparatifs ?
Bonjour je suis enceinte de 16 semaine et j'ai déjà acheter une nouvelle pousette et ce soir je vais chercher son set de chambre vous a partir de quand avez vous commencer les préparatif ? Ce n est pas mon premier enfant donc maintenant je m y prend plus tôt je ne veux pas savoir le sexe de mon bebe donc je vais préparer une chambre unisexe bref je voulais juste savoir si j étais la seul a préparer aussi tôt :p hihiii
|
Moi j'ai attendu plus tard, même pour mon 2e enfant.
À partir de 24-26 semaines, je faisais mon nesting et à l'écho de 20 semaines, j'achète un petit pyjama de la couleur appropriée!! |
Moi aussi j'attends tard lol 36-37 semaines. J'ai déjà tout en tête depuis le début par contre ;)
|
Hihi donc je suis très tôt cette fois ci
|
C'est sur qu'à mon premier garçon j'ai accoucher prématurée 30 semaine je ne souhaite pas ca cette fois ci mais a mon garçon on a été oubliger de tout préparer acheter en vitesse ( c'est mon conjoint qui es aller pendant que j étais à l hôpital ses choix n étais pas top :p ) donc cette fois ci je veux tout préparer à mon goût et pas en vitesse
|
Bah je n'ai rien préparé avant les deux dernières sem ! Et encore ! Comme elle va partager la chambre de son frère vers 4 à 6 mois seulement, on a le temps !
J'ai juste lavé et rangé les vêtements ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone