![]() |
Urgent (administration d'acétaminophène)
Bonjour,
J'ai une petite de 3 ans qui fait 39.3 de fièvre. Je rejoinds personne la seule chose que j'ai pour elle du tempra de nourrisson. Est - ce que je lui en donne? Si oui comment calculer la dose? :no: |
Est-ce que le protocole est signé pour l'administration de l'acétaminophène? Si oui, il faut se référer à ce que le parent a autorisé à donner.
Avez-vous des numéros en cas d'urgence? |
|
Oui il est signe et j'ai appelle les numéros d'urgence aussi.
Dans le protocole c'est indiqué tempra ou tylenol mais pour nourrisson je ne sais pas comment calculer la dose. |
D'accord, est-ce que vous savez si elle en a déjà eu ce matin? (Il faudrait éviter de donner une double dose.)
Autrement, on y va avec le poids de l'enfant. Si vous regardez le tableau dans le protocole, avec la concentration et le poids de l'enfant vous allez trouver la dose à lui donner. |
Ok merci la maman vient de me rappeler
|
Citation:
|
La prochaine fois tu peux appeler ton pharmacien, il te donnera la réponse selon son poids si tu le sais
|
Citation:
et voila!!!! La personne la plus fiable pour vous aider! J'ai un pharmacien en or qui répond a toute mes questions, son nunéro est sur mon frigo. Même mieux a appeler que la ligne info santé des fois:laugh: Mon pharmacien est déjà revenu ouvrir sa pharmacie a 9h30 le soir pour nous donner ce dont on avait besoin pour ma fille, je l'adore!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone