![]() |
Logo ?
Bonjour les filles,
Je suis pas mal découragé... j'ai demandé une soumission pour un graphiste et je lui ai donner mon logo deja tout dessiner , il restais a rajouté de la couleur et p-e redressir un peu mes lettres, quand jai ouvert mon email ce matin, je vois tu pas qu'il me charge 80$ pour mon logo :( Évidemment la machoire m'a tomber et je me suis dit bin voyon dont , sa c'est mis a part mes affiches et mon affiches de choroplaste pour mettre dehors.. Donc je fait appelle a vous pour savoir combien vous avez payer pour votre logo et ou vous avez fait affaire. Et si vous connaissez un programme pour en créer me le dire , ou bien si vous mêmes etes capable d'en faire et que vous seriez interesser a le faire pour moi, n'hésitez pas. Je pourrais vous envoyer une photo de mon logo si nécessaires :) j'aurai mon NEQ dès aujourdhui de toute facon :) Merci pour votre collaboration !! Jessica |
Moi je l'ai fait moi-même et j'en ai meme fait pour d'autre sur le forum. Il est ben basic mais je l'aime. Je l'ai fait avec des polices (font) dessin et paint.
|
Citation:
Eh bien je trouve que c'est très abordable.... 80$... C'est toujours assez dispendieux un graphiste. Mon logo m'a coûté 150$ et il a été fait par une bonne amie à moi qui est graphiste, elle m'aurait chargé environ 400$ si on ne se serait pas connue... |
je seconde... je suis moi aussi graphiste et je charge 500$ pour un logo offert sur tous les support voulus... pour les amis je charge moins cher soit environ entre 100 et 200 selon le genre de logo... moi ce que j'offre c'est des projets clé en main et je leur remet tout sur cd ensuite alors il n'ont pas à me repayer pour faire réimprimer leur trucs.
|
Ouffff ok ouin alors je serais mieux d'y aller avec sa? Je vais voir ce que le chum de Phanie va m'offrir :) Merci de vos conseils ! Vous etes fines :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone