![]() |
Menu de la semaine
Ça serait bien de partager nos menus à chaque semaine.
Cela pourrait donner des idées aux autres et on pourrait s'échanger les recettes. Moi je suis souvent à cours d'idée en tous cas . :laugh: J'aime les recettes simples, nourrissantes et qui ne coute pas un bras. Alors voilà mon menu de cette semaine Lundi : Filet de goberge + purée de pomme de terre + carottes cuites Mardi : Crème de patates et morceaux de jambon Mercredi : Macaronis aux tomates Jeudi : Mijoter de poulet et légumes Vendredi : Jusqu'à maintenant je n'ai rien décider, j'aurai peut etre aucun enfants, il ne reste qu'un parent qui me confirmera probablement seulement vendredi matin si son bébé vient ou pas..:yes: Si je suis chanceuse j'aurai une journée de congé hihi |
lundi: frittata pizza
Mardi: mac and cheese maison mercredi: paninis poulet, chêvre et légumes jeudi: chili con carne vendredi: je sais pas encore:) |
Lundi : Picnique - sandwiches aux œufs.
Mardi : spaghetti Mercredi : Filet de sole farci aux zucchini et fèves jaunes Jeudi : Pain au tofu et salade de tomates Vendredi : Boulettes de veau aigre-doux et brocoli |
Lundi: Boulettes de tofu pizza et salade verte
Mardi: Veau au riz espagnol Mercredi: Spaghetti à la truite (même recette qu'au fruits de mer, mais je remplace les fruits de mer par de la truite) et crudités Jeudi: Fricassée de poulet et de patates et petits pois Vendredi: Salade repas de quinoa et haricots noirs |
Lundi: macaroni chinois
Mardi: croquettes de thon Mercredi: croissants aux oeufs Jeudi: rôti de porc Vendredi: pâté à la dinde |
Citation:
Je sais pas où tu habites, mais ici le pique-nique était impossible ce midi. La pluie était au rv ;) |
Hier c'était des boulettes de viande, brocoli, carotte
Mardi: Riz frit au poulet et légumes Mercredi: Pâtes au thon alfredo Jeudi; Pic-Nic pour la fête d'une poulette (ext. ou intérieur selon la température) Vendredi: C,est toujours des Touskis! ;-) |
Bonne idée!
Lundi: Divan au poulet Mardi: Burger de saumon & salade de maïs Mercredi: Sauté de boeuf & légumes, riz Jeudi: Salade de légumineuse & légumes Vendredi: Côtelette de porc, légumes, patate (mais je me réserve le droit de changer d'idée) |
bonne idée je vais prendre des idées ici
lundi: piquenique avec une amie et ses cocos: crudités, oeufs, fruits, pizza tomates mardi: spaghetti au tofu mercredi: jambon fromage et crudités jeudi: crème de brocoli, tortillas au poulet et légumes vendredi: riz aux légumes et jambon |
Lililabeille c'Est quoi ton spaghetti au tofu :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone