Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   CPE Marie Stella - St-Joseph-de-Sorel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53342)

*_Coffee Addict!!_* 26/05/2014 20:52

*CPE Marie Stella - St-Joseph-de-Sorel

Bonjour,

Je viens aux informations pour une amie qui songe a envoyer sa fille de 3 ans à ce CPE. Sa fille n'a jamais été en millieu de garde avant, malheureusement pour des raison financières hors de son contrôle, elle se doit de retourner sur le marché du travail pour amener un 2e revenu... et elle est très insécure...

Elle voudrais, par mon entremise, avoir des informations sur ce CPE, des commentaires de gens l'ayant fréquenté etc...

Je n'ai pas trouvé de fiche au nom de ce CPE, mais s'il en existe une, je m'excuse d'avance pour ce post et j'espère que l'on me dirigera vers celle-ci! Merci :)

Thalye 26/05/2014 20:58

Je suis de la région mais je ne peux pas te dire si ce CPE est bon ou pas. Mais pourquoi elle ne veut pas l,envoyer en familial?! Je connais plein de filles en familial accrédité qui ont des places bientôt si jamais.....;-)

*_Coffee Addict!!_* 26/05/2014 21:20

Elle a chercher par son code postale ici et selon le moteur de recherche il n'y a pas de places dispo actuellement dans son secteur en MF à 7$ (Elle ne peut pas se permettre de payer au privé en attendant d'avoir le remb. anticipé)

Elle a besoin de 2 places - 1 x 4 ans et 1 x 2 ans et demi

Mais si tu as des références pour elle, je peut les lui transmettre! :) Tu peux m'envoyer leur coordonnées en privés! :P

Charlie Angel 26/05/2014 21:28

Bien y a pas de fiche Fluffy. Mais tu connais une des phrases préférées des modératrices du forum....
Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.;):D

*_Coffee Addict!!_* 26/05/2014 22:44

ah oui c sure! elle rencontre le personnel sous peu! mais je sais que deja laisser ses enfants en garderie ca la stress... car ils nont jamais ete. jusqua maintenant elle a tjrs ete maman a la maison. elle aimerais mieux un MF quune installation... mais comme elle ne sy connais pas du tout... et qur je ne peux pas laider vtaiment etant a 3h de routes de chez elle, ben je ne voulais l'aider en ayant des commentaires.

elle ne prend pas tout pour du $$$ mais elle serais quand meme plus sereine la dedans avec des commentaires :)

Thalye 27/05/2014 07:22

Fluffy....ça irait mieux si toi tu me donnais ses coordonnées en pv....On a une liste d'attente "privée" sur notre page FB de RSG accréditée du coin. On se fie d'avantage sur celle-là que celle du BC qui n'est souvent pas à jour de toute manière! J'aurais besoin de l'horaire dont elle a besoin (ex. 8h à 4h), ses coordonnées, pour quand exactement elle a besoin, etc....Merci!! À ma connaissance y'en a 3-4 qui ont des places qui se libèrent!!

*_Coffee Addict!!_* 27/05/2014 13:56

Thaly je t'ai envoyé un message privé! :P N'hésite pas si tu as des questions à la contacter, ou bien me contacter moi! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone