![]() |
Cycle irrégulier après accouchement
Bonjour,
J'ai tjr eu des cycles de 28 avant bb1, j'ai allaité pendant 8 mois et j'ai eu mon retour des couches il y a 32 jours.... Je m'attendais donc d'avoir mes 2ième règles il y a 4 jours.... je croyais donc que j'étais enceinte. Mais non, le test indique négatif, :no: déception. Est-ce que la majorité des femmes on des cycles irréguliers après leur grossesse? Est-ce que ça vous a pris du temps avant de revenir à votre normale? J'aimerais bien calculer ma date d'ovulation (avant c'était facile car j'étais comme une horloge, mais là c'est différent). Bonne journée! |
Après mon BB1, ça a pris quelques mois avant que je ne redevienne régulière, 3-4 si je me souvient bien!
BB2, j'ai eu mon retour de couche et j'allaite encore... Retour de couche, bébé avait 8 semaines... bébé est rendu a 5 mois, j'allaite toujours et mon cycle est de retour a son rythme régulier comme une horloge depuis mon retour de couche... malgré la présence de l'allaitement!! donc, c'est tellement différent d'une grossesse a l'autre que c'est dure à dire!! |
Avant ma fille j'étais irrégulière de 18 à 34 jours. Après sa naissance régulière aux 26 jours. Après mon fils irrégulière entre de 25 à 29 jours, ça fait 2 ans.
Vive les hormones! |
avant mon premier bébé jetait régler aux 28 jours, après mon 1er bébé j'ai était complètement dérégler, depuis mon 1er bébé je suis retomber enceinte mon bébé avait 5 mois et j'allaiter toujours, j'ai faite une fausse couche puis je suis retomber enceinte 40 jours après, aujourd'hui mon 1er bébé a 2 ans et mon 2eme a 9 mois que j'allaite toujours et mon cycle est toujours bouleverser.
|
Moi j'ai toujours été réglée comme une horloge...on verra cette fois ! Comme quoi le corps décide !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone