![]() |
Passé d'accrédité à privé??
Bonjour, j'ai un milieu accrédité depuis 5 ans, étant maintenant maman de 4 enfants de 7 ans et moins, je pense aller au privé, mais voila que je demande des infos à la ville et vraiment ca n'a pas de bon sens, ils me réponde que c'est maximum 6 enfants de moins de 9 ans (incluant les miens) et que j'ai droit a 9 (toujours incluant les miens) avec une assistante. Étant donné qu'en principe on a pas droit a une assistante au privé, j'ai crus a une erreur, mais non, la dame me confirme qu'ils ne font pas de distinction entre le privé et les milieux reconnu??? Je fais quoi avec ca moi??
|
Si c'est une loi municipal et bien j'ai bien peur que tu sois obliger de la respecter, je suis vraiment désolé.
Il y a plusieurs villes qui limitent le nombre d'enfant ''total''. |
c'est la loi la plus restrictive qui s'applique, donc pas plus de 6 incluant vos enfants de moin de 9 ans(loi de la ville), pas plus de 6 même si assistante(loi du gouvernement).
|
ca je comprend le 6 max, mais on a pas le droit d'avoir d'assistante au privée non?? donc ca me fait juste douter de la qualité des infos de la dame
|
En fait au privé tu peux avoir 9 enfants si tu es reconnue par un BC (tu as tous les règles et règlements sans avoir les place à 7$). Mais tu peux avoir 9 enfants avec assistante.
|
Je ne savais pas qu'il y avait des villes qui incluaient les enfants de la RSG dans le ratio?
|
Moi aussi je ne savais pas ça....ici on a le droit à 6 excluants les miens (de 0 à 5 ans)...Cependant, les assurances incluent les enfants de la rsg pour ma part...cependant quand j'ai dit à mon assureur que ma fille est à l'école il ma dit oki mais si malade à la maison et que j'ai un autre adulte je peux avoir ma fille meme si ca fait 7 pourvue que se soit l'autre adulte qui prenne soins de ma fille....c bien différent du'une place à l'autre...
|
Tu es de quelle ville?
|
Citation:
Dans ma ville (Gatineau) que je suis privé ou subventionné, mes 2 enfants comptent dans mon ratio! C'est ce qui me ''bloque'' a ouvrir mon SDG, car ont n'est pas sure d'arrivé financièrement avec seulement 4 enfants payants! |
je suis de mirabel, ce qui me ''bogue'' c'est que je sais pertinemment qu'il y a plusieurs milieu privé qui ont plus de 6 enfants (je voit des filles passé 1 éduc + 8 enfants) et pour avoir parler a des gens de mon entourage, soit la réponse est pas la bonne ou bien y a un paquet de filles qui la respecte pas. Je vais tenter de parler a quelqu'un d'autre on verra bien, parce que ca fait déjà + de 1 ans que j'ai juste 2 amis ''payant'' et c'est clairement pas suffisant :(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone