![]() |
Quel surnom donnez vous à vos enfants?
Ici:
coco ti-coeur tite-face trésor ma petite canaille ou mon petit coquin Ma petite ''Germ'': il est souvent malade Scotch boy: pour mon bébé bras Piment (il en a un qui était souvent habillé en orange :p) Sinon quand je parle aux autres de mes enfants, je les appelle mes ''minis!'' |
Quand je parle des deux en même temps je dis "les loups" ou "les minous"
Quand je parle de ma gang complète je dis les "minis" mais eux en groupe je les appelle les cocos ou les wistitis. Sinon j'ai bcp de surnom pour chacun et ils se reconnaissent à chaque surnom Ma fille: chaton, germaine (elle gère et mène!!), mon amour, ma belle, lili, la cocotte à maman, minou Mon fils: le bébé à maman, X d'amour, minou, mon loup, loulou, lou |
Moi ma grande c'est joufflu...elle est tout sauf joufflu...
celle du milieu c'est boubou, quand elle etait petite on lui disait souvent qu,elle etait une boulette de steack haché...je sais pas pourquoi en fait. Ca finit par boubou mon p'tit dernier c'est ti loup ou mon gros loup. pour ceux de la garderie, c'est les cocos, ou p'tit homme(j'ai juste des garçon) |
ma grande c bella, ma puce ou mon grand bb
mon plus jeune c monsieur car il avait un visage de monsieur quand il est né et c rester, mon petit bb ou mon coco les enfants une c tiger devinez pourquoi lolll elle adore quand je l appel de meme car je lui dis que ma maman m appelait comme ca enfant un autre mes beau yeux ma poulette cocotte |
Le plus souvent on l'appelle Cocotte! sinon amour, ma belle, chouchounette ou cocottounette (on a commencer a lappeller comme ca quand elle a commencer a nous appeler mamounette papounet)
Et ya aussi Minus :P Parce quelle est toute mini et maintenant elle nous appelle comme ca: ''Les minus je vous aimes'' ca nous fait mourir de rire.. :P |
quand je parle a la gang complète : les chats, les coconuts, mes kikis,
autres en raflales : choupinette, mon tchoupi, krakrou, flavounette, flavinski, filou, filoudou, fil, fil gazon, monsieur gazon... |
mes enfants a moi, je les aie toujours appeler mes doudounes, même mon garçon! Une doudoune c'est dou, confo, réconfortant, mes enfants sont mes doudounes a moi!
Je soupconne michael jackson d'avoir copié sur moi pour nommer son fils blanket:) |
Les souris de mon SDG: Les souris, bibi, mon amour, ma chérie, mon lapin, ma louloutte, ou je raccourcissais les noms.
Pas mal les mêmes noms pour mes enfants avec en prime, poupoune, Einstein (mon fils) sauterelle (ma fille qui bougeait tout le temps) et ti-cul quand ils m'énervaient! LOL!!! |
Ma grande: Jadaïe, Jadou, bébé esquimaut, toaster (à dire lorsqu'elle nous ignore elle se retourne sur le champ), ma belle, singe-pête, p'tit coeur.
Ma petite: Minou lailou, loulou, poulette, squidlidili, mon trésor, toaster (sa fonctionne aussi avec elle...), face de crace, mini-puce. |
Mon aîné c'est chaton ou Tonka
Mon cadet c'est Ti-loup, Denis la Menace ou Benoît brise-fer, c'est selon... Ma dernière toute neuve pour l'instant c'est petite souris (elle fait de petits couinements de souris, à tel point que ca m'a provoqué un rêve où il y avait plein de souris dans mon salon !) ou tite puce. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone