Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Forum maman pour la vie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53469)

Mimi82 02/06/2014 20:11

Forum maman pour la vie

Je ne veux pas créer de l'embarras en parlant ici d'un autre forum pour les parents mais...

Y a t-il des gens ici qui discute aussi sur ce forum?? Me semble qu'il est difficile à suivre non?!:confused: je le trouve mal organisé et retracer les derniers messages dans les nombreuses discussions (dont la plupart datent +++) est ardu!!!

J'aurais pê aimer y participer pour un aspect plus "maman" que "garderie" mais il ne me donne pas le goût....:no:

Suis-je la seule?

Petit chou 02/06/2014 20:41

Salut, non tu n'es pas la seule... moi aussi j'ai essayé et je ne le comprends pas trop. Celui-ci est beaucoup mieux!

Azana 02/06/2014 20:43

Le seul et unique forum auquel je suis "abonnée", c'est celui-ci!

Je n'ai jamais été zieuter celui dont tu parles, mais j'irai peut-être, par curiosité.

Mimi82 02/06/2014 21:26

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 486574)
Le seul et unique forum auquel je suis "abonnée", c'est celui-ci!

Je n'ai jamais été zieuter celui dont tu parles, mais j'irai peut-être, par curiosité.

En fait, moi aussi, je ne viens qu'ici mais le forum "maman pour la vie" est aussi une banque très intéressante d'informations pour les parents sous formes d'articles pour parents au quotidien, un peu comme "naître et grandir" qui est sur le développement/santé de l'enfant. Ils fêtent leurs 10 ans cette année et il y a de la pub ces temps-ci pour eux. Et en plus, il y a un forum...mais je le zieutais :) et il me semble tout pêle mêle...beaucoup moins facile à suivre que celui-ci!!! Donc pas envie de m'y inscrire :innocent:

*_Coffee Addict!!_* 03/06/2014 09:48

J'y suis déjà allé aussi pour des infos... et je trouve que la seule facon de trouver l'info qu'on cherche sur ce forum c'est carrément d'écrire dans google ce que l'on cherche... sinon sur leur forum en temps que tel, je trouve jamais rien!

Dommage, car ils auraient ont super potentiel de développement si c'était mieux organiser!!
Par contre, je suis abonner à leur page facebook et ils publient quotidiennement des dizaines d'articles d'actualité qui sont intéressantes! Ont peux également leur écrire en privé si l'on cherche quelques choses en particulier et ils nous réfèrent au bon endroit sur leur site! :D

Calico77 03/06/2014 11:23

J'y suis aussi, mais je n'y vais plus. Ca prend des jours avant d'avoir une réponse. Les sujets meurent faute d'entretien. La fréquentation est pauvre...pour trouver des infos ca va, mais discuter on oublie !

Mimi82 03/06/2014 11:49

Vous confirmez ce que je trouvais! ;)

Bon potentiel mal exploité! :confused::yes:

Bravo d'autant plus aux créateurs de ce site! :D

kathe3e 03/06/2014 12:07

Pour rejoindre un forum de maman actif et qui ressemble plus a celui ci il y a les mamans du quebec

Cathrin 03/06/2014 12:47

le prob cé pas que cé mal exploité cé que ce forum est quaiment mort!

ils fete leur 10 ans et j'ai été sur ce site presque 7 ans depuis le début...c'était tellement hot que des convers pouvais aller a 20 page en 1 jour....y'en avais de l'info...des témoignage, des découvertes....

mais depuis 3-4 ans.....des cliques se sont formées: des pours et des contres,.....des guéguerre ont été etalé sur des 100 de page....les vieille ont quittés, tres peu sont resté et les nouvelles comme vous ne veulent y mettre les pied pcq laissé a l'abandon.........

c'était un tres beau forum!

ici cé beau mais y'a des jours a voir le crépage de chignon...j'ai peur que ca finisse comme ailleurs.....donc modération les filles..nous ''sommes'' le forum!

cri-cri 03/06/2014 13:05

Quand j'étais enceinte de mes enfants, j'y allais sur ce forum et c'était génial! A mon garçon, je m'étais fait amie avec une gang de mamans et on se voyait a toutes les semaines! C'était super le fun pour sortir de la routine avec bébé!

A ma fille aussi, j'ai rencontrer des mamans et on se voyait régulièrement

Comme d'autres l'ont dit, ce forum n'est plus ce qu'il était parce que y'a pu de membres qui y vont pour jaser,, tout est rendu sur facebook maintenant! Allez sur facebook et taper mamans et futures mamans de votre région et vous allez trouver un groupe!

C'est dommage parce que quand j'étais enceinte, c'était comme ici avant d'ouvrir ma garderie, on a nos inquiétudes, nos questions, on veut échanger sur notre quotidien de grossesse et de maternité..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone