![]() |
Gomme dentyne fire
C'est ben fort cette gomme tout d'un coup ;( J'étais habitué d'en mâcher mais là, je me suis acheter un pot de gomme, et ça fait 2 fois que j'ai l'intérieur des joues tellement enflées et la langue devenue grosse, avec une drôle de sensation, comme si je me suis brûlé!
Téka, la 1e fois, j'étais pas certaine, j'avais essayé une trempette que j'ai pas l'habitude de prendre, et je croyais pas que ça pouvait être cela, j'en prends souvent. :cries_tears: moi qui adore cette saveur! |
Hahaha!!! Tu m'as fait rire....c'est ben fort s't'affaire là!!!!
Je te comprend pcq moi je suis intolérante aux gommes de ce genre...si jamais j'en prend une, je ne peux pas avaler ma salive quand je viens de commencer à mâcher la gomme, je doit la recracher.....donc pas super élégant alors j'en prend plus!!! :laugh: |
Citation:
Est-ce qu'il peut y avoir une différence entre un paquet et les petits pots ? |
Bonne question! :confused:
|
Je ne pense pas qu'il y aie de différence entre le paquet et le pot... mais ce peut-il que tu aies pogné une mauvaise batch? Un peu comme un vin bouchonné?
|
Citation:
Heureusement, ce matin, c'était presque revenue à la normal, mais je t'avoue que j'ai la langue pateuse auj, et les aliments ne goûtent pas aussi bon ! ÇA fait une mèche que je prends cette saveur, en alternance mais bon, c'est pas du tout nouveau. |
Je prendrais la chance de le mentionner à la compagnie, si comme achoo le dit, c'est une mauvaise batch.
Au pire, ils vont te donner des coupons rabais!!! ;) |
Citation:
|
Perso, quand je prenais cette marque quoique occasionnellement, cela me fesait des petits boutons sur la langue (mini ulcère p-t).
j'avais beau réessayé, le cas revenait. Bizarre mais que voulez-vous :p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone