![]() |
Comment vos conjoints vivent-ils avec la garderie?
Bon matin les filles:p! Je me posais comme question comment vos conjoints vivent-ils avec votre garderie? Moi, ce n'est pas toujours évident. Mes chambres sont au rez-de-chaussée et ma salle de jeux au sous-sol. J'accueilles toujours les enfants en bas puisque que mes enfants dorment encore et mon conjoint aussi puisqu'il travaille à 8:30. Mes des fois ça tape sur le système à mon chum d'entendre les enfants tomber et pleurer, piocher, courrir, m'entendre disputer un enfant. Il vient dîner à la maison et les amis sont autour de lui en haut. Parfois le soir il devient un peu irritable. Et vous comment ça se passe:confused:?
|
Je me rend compte que les familles qui ont une garderie à la maison ont un peu de difficulté à gérer tout ça.
Vous ne l'avez pas facile et vos conjoints et enfants non plus. Nous, mon conjoint et moi n'avont plus d'enfants et vivont la garderie avec tellement de plaisir.. Oui il doit parfois dormir de jour s'il est de nuit, mais il est sur un autre étage et n'entend pas les bruits de la maison. Quand il ne dors pas il aime participer avec nous à nos activités et sorties.. Il y a beaucoup d'harmonie dans nos journées. Mais je suis consciente que les jeunes familles doivent avoir le sentiment de se faire enlever une partie de leur vie.. |
TTTEEERRRRIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEE POUR MOI !!!!!!:furious::eek:
|
Citation:
Pour moi cela se passe a merveille... Curieuse |
moi le miens part a 6h le matin et reviens a 18h donc il n'a connaissance de rien pis je pense que s'est mieux de meme hihihi !!
|
QUEL CONJOINT IL M'A SACRÉ LÀ APRÈS SEULEMENT 2 SEMAINES D'OUVERTURE DE GARDERIE :laugh: :laugh:
Ben non c'est mon travail et il m'aide quand il arrive comme je faisait quand il a été à son compte pendant 9 ans, je pense sincèrement qu'il apprécie le fait qu'il peut partir l'esprit tranquille, l'été nos filles peuvent restée à la maison, quand elles sont malades elles peuvent aussi restées, le osuper est prêt quand il arrive, la maison est propre, pas de traineries... BREF JE SUIS LA FEMME IDÉALE :p :p :p |
Pour moi ça se passe très bien. Ma garderie est au sous-sol et les enfants ne vont jamais dans ma maison en haut alors il n'y aucune trace de garderie dans notre vie familliale. En plus mon conjoint part travailler à 7.30, avant l'arrivée du premier enfant et revient vers 5.45, après la fermeture alors... Il oublie presque que ça grouille de petits mondes ici dans la journée!
|
Moi aussi, cela a fait beaucoup de tension un certain temps ;( car moi, la gardo est au rez-de-chaussé, la salle de jeu au salon.
Mon conjoint par quand même à 6h le matin mais revient à 4h. Evidemment, quand il est malade, c'est le bordel ici car nos enfants veulent rester avec lui, et ils vont au sous-sol, où est le salon traditionnel. Je suis ouvert depuis 2 ans et mon mari a lui-même suggérer que c'est + pratique de cette façon donc il est conscient que le reste va avec mais le pas toujours évident. Je lui dis suggère quelques fois de mettre la gardo au sous-sol mais pas de salle de bain en bas, donc on oublie cela vite, et je trouve cela moins sécuritaire avec tous les marches...et ma gang d'énervé :laugh::laugh: Ce qui aide, c'Est que le conjoint soi aussi convaincu que toi que une gardo à la maison, c'est pratiquement l'idéal pour le moment ;) Il y a des avantages, et des inconvénients, comme partout :p |
Moi aussi mon chum part a 7h25, a son départ j'ai un poupon de déjà arriver mais mon chum s'amuse avec lui le temsp que je fais les lunch de lui et de ma fille!
mon chum aime sa lui aussi car je suis a la maison toute la journée, le souper est toujours pret a son arriver a 5h25 et a cette heure mon service de garde est déjà fermer. mais moi dans mon milieu de garde nous sommes tres amis maintenat avec tout les parents donc c'est super plaisant! le seul inconvénient qui le fait chi... c'est quand j'ai pu avoir des moment plus dure avec un certain parent et il devait m'aider a gérer cela il trouvait cela tres dure me voir avec de telle émotions. mais aussi je suis la femme idéale hihihi je fais tout dans la maison et il a connaissance de rien il a une belle vie lui hihihihihi |
dans mon ancienne maison, ce n'était pas évident, car la garderie était à meme la maison... mes enfants n'étaient pas heureux.
quand je suis déménagée, j'ai choisi la maison en conséquence de la garderie aussi... maintenant je prends le sous sol et j'ai fait aménagé le garage attaché à la maison en garderie... tout le monde est heureux, chacun son espace. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone