![]() |
Partir deux semaines par obligations sans enfants
:no: oufff que je trouve ça dure . Je vais partir pour deux semaines sans mes enfants moi qui les laisse jamais plus de deux jours et j,ai de la misère ! Imaginer deux semaines sans eux j'ai les yeux pleins d'eau. Comment je vais faire :confused: Je pars pas en vacances , mais pour une obligation et je peut vraiment pas les apporter avec moi. Les grands comprennent mais pas les deux petites. Je voulais juste partager ma peine . C'est bcq de stress géré le départ et le fait que ma remplaçante prends le relais donc tout doit continuer comme si j'y était. Les collations , les repas , le linge tout oufff grosse job je suis pas certaine d'y arriver
|
un jour à la fois tu vas y arriver
|
Appelle les tous les jours, ça va vous aider toi et eux à passer à travers, c'est ce que mon chum faisait quand il partait 2-3 sem. Ce sera difficile mais tu verras que ça passera vite.
Je suis partie en formation deux semaines quand mon aîné avait moins d'un an, en lui parlant au téléphone, ç ame permettait de tenir une journée de plus ! Pour lui qui n'avait pas conscience du temps écoulé, ça ne l'a pas trop affecté. Bon courage ! |
Tu pourras surement leur parler via Skype ou bien Facetime! Comme ca tu pourras les voir et eux aussi te verront!
|
Je vais leurs parler à tout les jours, j'ai juste peur qu'elles pleurent en me voyant et moi aussi :( Je vais essayé de prendre aussi le temps de relaxé ça fait quand même 14 ans que j'ai des enfants donc peu de temps pour moi. Je me dis que comme je suis obliger tant qu'a faire je dois profiter pour recharger les batteries un peu malgré que je vais être occupé 6 jours sur 7. Merci les filles
|
Exactement! Je ne connais pas la nature de ton obligation, mais prend ca comme un break bien mérité! Tu élèves quand même cinq enfant seul, alors profites en tout de même et gâte toi! Le truc c'est de se garder occuper!
|
Je te comprend, je trouverais cela super difficile aussi!!!! Ouf!!! :o
Dans les 10 dernières années: - mon mari est parti une fds en train....je pleurais à la gare.... - il est parti en Europe 1 semaine pour le travail...je pleurais sur skype et à l'aéroport.... - ma fille est partie avec papa 2 jours à un mariage dans une autre province alors que j'étais trop enceinte pour faire de la longue route....je pleurais au téléphone!!! Moi, chu pas capable de donner/prendre des nouvelles sans brailler!!!! :cries_blows: trop sensible!!! :o Donc finalement, pour le bien des autres, je suis pê mieux de m'abstenir!!! Je ne sais pas comment tu es toi!!?? |
Oh my God! Je te comprends Mimi 82! Mon fils partira 3 jours bientôt pour un voyage scolaire (J'ai fait un post là dessus dernièrement!) et j'anticipe beaucoup. Ca me stresse et j'ai déjà hâte qu'il revienne!
Si je devais partir pour 2 semaines, moi aussi je trouverais ça vraiment dur. Probablement plus dur que mes enfants car les miens sont ados et la plus jeune 7 ans. Mon plus vieux sera majeur dans moins de 3 ans et je me dis que je devrais bien couper le cordon un jour!:laugh: |
Citation:
|
Citation:
Mimi82 moi aussi je suis braillarde quand qq me manque je pleure facilement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone