Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Bouteille d'eau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53522)

Jeka 06/06/2014 11:58

Bouteille d'eau

Peut etre nono comme question mais comment fonctionner vous pour les bouteille d'eau? Est ce que les enfabts paratgent la meme?

Mimi82 06/06/2014 12:03

Partager la même???!!! :eek: J'espère que non!!! :no:

Pourquoi ne pas acheter 6 petites bouteilles ou à la limite demander au parent d'en fournir une???

Cathrin 06/06/2014 12:04

une bouteille d'eau et 6 verres

jamais je ne fais partager la meme bouteille, verre, debarbouilette pour laver ou brosse a dent.........je limite le nombre de transmission d'infection le max possible.

Azana 06/06/2014 12:09

L'été, quand nous allons au parc, j'apporte une grosse bouteille d'eau avec 1 verre pour chaque enfant. Je place les verres sur notre couverture de façon à ce qu'ils ne se touchent pas et les enfants boivent de l'eau régulièrement. Quand ma bouteille est vide, c'est signe qu'il faut revenir à la maison.

Au printemps et à l'automne, nous buvons de l'eau avant de partir et en revenant à la maison.

Caroline S. 06/06/2014 12:10

Non pas de partage! Chaque un sa bouteille.

roxanne20 06/06/2014 12:13

Ici pas de partage non plus chacun a son propre goblet rempli deau.

silent night 06/06/2014 12:19

Pour le moment chacun son verre pour la cour et au parc une bouteille et des verres ... Je vais me procurer des bouteilles deau cest plus pratique a transporter on ma conseiller walmart cet env 6$ la bouteille format ideal pour un enfant et assez de qualité pour que ca toff , ma men prendre 8 de couleur differente ou mieux je vais leur mettre un ptit porte cle different pour les reconnaitre , les seules ici qui partage a loccasion leur verre ce sont mes propres enfants

maiitia 06/06/2014 12:21

Ici, ils ont chacun leurs bouteilles avec leurs motifs respectifs. Les bouteilles sont à leurs dispositions(à l'intérieure comme à l'extérieure). Ils viennent prendre quelques gorgés régulièrement, la remettre a leurs place et retourne jouer. J'ai rarement besoin de leurs dire qu'ils ont pas prit la bonne bouteille et ils on prit l'habitude de boire beaucoup d'eau.

Philomene007 06/06/2014 12:28

Chacun a sa gourde avec son motif (j'ai les skip hop, sont mignonnes!).
J'ai des gourdes avec pailles repliables, plus hygiéniques...

ecolorigolo 06/06/2014 12:33

chacun sa bouteille, j'ai acheté 4 bouteilles de tupperwear, y m'ont couté une fortune, 35$ pour 4 bouteilles... bon je me dis que je vais les avoir a vie.
Une maman de mon sdg qui en vendait... j'ai essayé de trouver un truc pratique est dans le moin cher:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone