![]() |
Allergie aux accariens
Salut,
Nous avons su hier que notre fils de 4 ans et demi a une bonne allergie aux accariens... l'allergologue nous a conseillé d'investir dans une housse anti-accariennes ainsi que prendre les mesures d'hygiène tel, lavé la literie à l'eau chaude au deux semaines, mettre toutou dans la sécheuse pendant X temps ou bien au congélateur, nettoyer son nez avec du Nasonex, etc. Je me demandais, la housse anti-accariennes, Est-ce vraiment necessaire? Ou bien simplement en sachant qu'il est allergique aux accariens, simplement les mesures d'hygiène seront suffisantes? Merci pour vos partages! |
Je crois que la housse peut aider beaucoup, car les accariens sont aussi beaucoup dans le matelas, celui-ci ne peut étre laver a chaque semaine.
J'en aie acheté justement une cette semaine chez wal-mart pour lit simple environ 35$, ma fille est pas allergique, mais on lui a acheter un matelas neuf et sa prend une housse pour la garantie. Tu en a qui sont imperméable ou non. |
:o... dans ma tête à moi la ''housse'' c'était la grosse couverture qu'on met sur le dessus du lit...:o
Ce que tu dis fait bien du sens Écolo... |
ahahah! non c'est une enveloppe que tu entre ton lit dedans et referme avec fermeture eclair, et c'est assé mince. :) :)
|
Eh bien, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir :laugh:
Est-ce qu'on doit laver ca aussi aux deux semaines, ou bien on entre le matelas dedans et ca fini là? |
Mon ami est allergique aussi...il la su a 35 ans...il a investit dans des trucs anti acariens et pour te donner un idee, il ne prend plus de pompes...lui qui en prenait depuis des annees...je pense que oui ca peut aider
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone