Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Remettre à plus tard... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53561)

ecolorigolo 10/06/2014 13:41

Remettre à plus tard...

Qu'est-ce que vous remettez toujours a plus tard? Étes-vous du genre a procrastiner? un peu, beaucoup??

Moi je suis la reine de la procrastination:o Je remets tout, tout le temps. Et parfois cela m'amenne des ennuis! Et je suis du genre qui oubli tout, sa aide pas!

Par exemple, j'ai une pile de livre déchiré a réparer depuis un long moment, même chose pour une pile de peluche... j'ai une plante qui a besoin d'étre rempoté depuis déjà plus d'un an!!!!

Vous voyez le genre, pcq la liste pourrait étre encore très longue:yes:

ChristineJO 10/06/2014 13:45

Me raser! Bennnnn nonnnn! Je blague!

Moi aussi avant je remettais tout à plus tard et ça me retombait tjrs sur le nez. Donc je te dirais que je le fais de moins en moins. Ma bête noire en ce moment c'est de ranger mon atelier. Tsé une pièce débarras que tu vois pas quand la porte est fermée!

Sinon je suis du genre à attendre dernière minute pour appeler pour renouveler mes assurances.

lililabeille 10/06/2014 13:59

Tu essais de me voler mon titre de reine de la procrastination

Ma devise: "pourquoi le faire aujourd'hui, si je peux le faire demain"

soleil02 10/06/2014 14:56

Tu es loin d'être seule, tu peux me croire! Juste pour te dire, mes impôts ne sont pas encore fait. Ma valise pour l'hôpital n'est pas encore fait (j'ai même encore quelques achats à faire) à 35 semaines de grossesse! J'ai beau me parler très fort dans ma tête, rien à faire. J'ai l'impression d'avoir la tête pleine et de ne pas avoir l'énergie pour le faire. Si vous avez un truc, je suis preneuse. Lol!

Spasmophyl 10/06/2014 15:10

Ooooh oui! Nombre de travaux que je me dis: demain, je me dis que je le fais. Je reporte le projet de vouloir me dire que je vais le faire au lendemain. Pffft! maudite mauvaise habitude.

Calico77 10/06/2014 16:11

Moi, procrastination, c'est mon 2e prénom...j'ai toujours bien aimé la chanson des BB : Pourquoi t'es dans la lune, pourquoi t'as salé ton café...

En passant Soleil, je te bat, j'ai fait ma valise à 38 SA...et la chambre n'est pas faite (bassinette même pas montée, matelas pas acheté...)

Caroline S. 10/06/2014 16:25

Je dois avouer qu'avant j'étais pas mal pas pire en procrastination, mais avec le temps sa s'améliore mon affaire. Peut-être l'influence de mon chum qui est tout a fait le contraire du roi de la procrastination? Et je dois avouer aussi que mes soirées et mes fds sont moins chargé maintenant et ça sa vaut la peine!

soleil02 10/06/2014 16:48

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 487369)
Moi, procrastination, c'est mon 2e prénom...j'ai toujours bien aimé la chanson des BB : Pourquoi t'es dans la lune, pourquoi t'as salé ton café...

En passant Soleil, je te bat, j'ai fait ma valise à 38 SA...et la chambre n'est pas faite (bassinette même pas montée, matelas pas acheté...)

Calico77, moi non plus la chambre n'est pas montée. Lol! Ça m'étonnerait que ce soit près quand je vais accouchée. On est entrain de faire une 4ème chambre au sous-sol et c'est loin d'être fini. :( Au pire, bébé va dormir dans notre chambre de façon temporaire. Ce sera notre premier bébé à dormir avec nous à sa sortie d'hôpital. Ça fait pas trop mon bonheur, mais bon... Le montage d'une simple division pour finir les travaux plus tard (après la naissance de bébé), s'est transformé en super chambre des maîtres avec walk in.

Alors pas de chambre de prête, des boîtes partout et le bordel dans la maison depuis 3 semaines déjà. Je peux même pas laver les vêtements de ma cocotte parce que je saurais pas où les mettre. J'ai pas de place. J'ai trié les vêtements que je voulais mettre dans sa valise aujourd'hui pour faire une éventuelle brassée ce soir. Il me restera à choisir mes vêtements à moi et aller acheter ce qu'il me manque pour les valises. Pour le reste, ça va se faire plus tard. Pas bien bien le choix ,

Jeka 10/06/2014 17:30

Hihi plier monlinge! Il est bien dans lepanier a linge propre :p ca fait virerfou mon chum oupss mais cest tellement quelque chose que jaime pas on sentend que cest dans la salle de bain donc je descend qua d je me leve et up mon linge mattend deja hihi

Philomene007 10/06/2014 17:59

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 487369)

Mon chum a fait ma valise, pendant que j'étais avec bb à l'hôpital...les 3 fois...incluant la troisième fois à 41 6/7.

Je suis plein de bonnes intentions. Sur certaines choses, je suis super efficace. Sur d'autres. pouet pouet! J'ai des p'tites piles d'affaires à classer dans à peu près chaque coin de pièce...et le jour du classement n'arrive jamais...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone