Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Elle dit que ça lui fait mal, je ne sais pas quoi penser (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53592)

athena31 12/06/2014 21:40

Elle dit que ça lui fait mal, je ne sais pas quoi penser

Dernièrement ma fille a le bobo facile, c'est à dire qu'on va la toucher à peine et elle va dire "Ouch ça fait mal". Ça va arriver par exemple quand on essaie de lui mettre son manteau (tj très délicatement) et qu'elle ne veut pas. Il suffit aussi qu'elle ait une petit point rouge quasi invisble pour qu'elle vienne me voir et qu'elle dise qu'elle a un bobo que ça fait mal, etc. Elle veut un bisou, puis elle dit ça va mieux. Bref, se faire rassurer Depuis, une semaine environ, il arrive souvent qu'elle se touche brièvement la région des parties génitales par dessus son linge, dans le bain et pendant le changement de couche et qu'elle dise très fort "Ouch ça fait mal". Après le bain (elle l'a dit aussi dans le bain), je lui mettais de la crème et quand j'étais proche de la partie du corps en question, elle s'est mis à dire très fortement "Non, ça fait mal" "Ouch", "Non!!!!!", etc. Un coup habillé (elle a jamais aimé se faire habillé ou les changements de couche), je lui ai demanadé si elle avait mal quelque part, en particulier là et elle me disait non ! Je lui ai demandé plusieurs fois. Tout était ok. Elle a eu un rendez-vous chez le médecin il y a environ 3 semaines et à première vue il y avait rien d'anormal dans cette région (rougeur ou autre). Je sais vraiment plus quoi penser. Est-ce que c'est vrai ou non ????? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et me poser des questions !!!

Marie-fleur 12/06/2014 22:04

Ma fille aussi a le bobo facile un peu ces temps-ci, elle ne pleure pas et sans qu'il n'arrive rien de spécial, elle se met soudain a brandir son doigt qui n'a absolument rien pour me réclamer un bisou. J'embarque dans son jeu parce que je me dis qu'on a jamais trop de bisous.
Par contre, je ne sais pas trop quoi te dire pour les autres bobos plus étranges. Je pense que tu as fait ce qu'il fallait en allant voir un médecin. C'est pas impossible qu'elle joue à te tester. Le mieux c'est de rester vigilant sans nécessairement accorder trop d'attention non plus. Bonne chance!

Entre2rives 14/06/2014 03:25

Ben moi personnelwment je resterais alerte au bobo dans la region intime. Bobo sur un bras un doigts ca se peut mais partie intimes j'ouvrirais l'oeil.

Azana 14/06/2014 06:56

Je crois que j'irais consulter à nouveau son doc, en précisant le but de la visite. C'est assez normal qu'un jeune enfant se plaignent d'un bobo, aussi petit qu'il soit. Mais la réaction de ta fille semble assez vive lorsqu'il s'agit de ses parties intimes.

J'ai bien lu que ta fille est allée voir son médecin il n'y a pas longtemps, mais de ce que j'ai compris, ce n'était pas spécifiquement pour ses bobos.

Est-ce qu'elle va en garderie? Se plaint-elle là-bas aussi?

Marie-fleur 14/06/2014 13:11

Je viens de remarquer que sur ton post c'est écrit que les douleurs dans la région intime ont commencé il y a 1 semaine. Je pensais qu'elles avaient débuter avant ton premier rendez-vous chez le médecin. Je crois que pour ça, ce ne serait pas de trop de te prendre un autre rendez-vous chez le médecin. C'est peut-être une infection interne qui vient de débuter.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone