![]() |
L'horreur
bonjour a toutes, j'ai commencer a apprendre a ma fille de 2 ans a être propre, alors selon de nombreux conseil que j'ai lus sur internet je lui est acheter des couches culotte et j'ai commencer a l'assoir sur le pot le matin quelques minutes, ce matin elle a eu une grosse envie je l'es mise sur le pot et la l'horrrrrrrrrrreur elle fait caca et elle est choque, elle comprend pas c'est quoi cette chose qui sort d'elle, elle ce lève et le caca et coller a ses fesses, alors elle ce met a courir partout dans le salon et elle cri, moi je sais plus si je dois rire ou l'aider, mai depuis elle veut plus s'assoir sur le pot, je pense que ca va me prendre un bon moment pour recommencer.
|
Montre-lui l'histoire du beau caca content sur youtube, ça fait des miracles ici avec certains cocos de ma garderie.
Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=9roYb7P7LBc Cependant ta cocotte est encore jeune alors laisse retomber la poussière un peu. Laisse là faire si elle ne veut pas y aller et réessaie dans quelques semaines. |
Citation:
|
je suis mort de rire
|
:laugh::laugh:J'avoues que moi aussi, je suis morte de rire!
|
J'imagine la scène... :laugh:
Pauvre cocotte!! Le caca content, ça a été très utile pour mes filles. Ma grande adorait l'histoire et je devais la lire tout les soirs (2-3 fois). Elle ne demandait que l'histoire du beau caca content. :) |
Moi, je te conseille le livre "Sur le Pot": http://www.amazon.ca/Sur-pot-MARIANN.../dp/222607063X
C'est un livre animé et mon fils a beaucoup aimé tirer sur les languettes pendant qu'il était assis sur son pot! En plus ça l'occupait pendant qu'il était assis donc il restait en place! |
Ma grande avait vraiment un blocage à faire caca dans le pot. Le caca content a aidé, mais aussi de le faire dans la toilette plutôt que dans le pot. C'est plus de gestion car elle avait besoin d'aide (vs le pot qui est plus accessible), mais c'était comme dans l'histoire, car le caca va ensuite nager avec ses amis!
En fait, elle n'a été complètement propre que lorsqu'elle a pu aller sur la toilette plutôt que le pot, sinon il y avait beaucoup d'accidents. Certains enfants n'aiment juste pas le pot... |
Citation:
|
ma fille est très éveiller, elle comprend vite et réagis rapidement, je penser que ca allez plus facile pour elle, je ne sais pas, peut être que 2 ans c'est un peu tôt, enfin pour elle, merci pour l'idée malex, j'ai pas penser a lui acheter des livres qui parle de pot.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone