![]() |
Paillis pour aire de jeu extérieure
Bonjour,
Nous sommes en train de refaire notre aménagement pour les balançoires dans la cour et le paillis que nous avions mis (du paillis de cèdre fibreux, comme pour les plates-bandes) il y a 2 ans s'est presque tout composté. Nous enlevons le vieux paillis de l'aire de jeu, mais où trouver du paillis (en vrac ou en sacs) de gros paillis, comme dans les parcs publics? J'habite Granby et j'aimerais qu'ils livrent si c'est en vrac! Merci! |
J'ai pris le mien chez Canac. Sur le sac, c'est indiqué pour parc/aire de jeu.
|
J'ai trouvé mon paillis "air de jeux" dans une pépinière, à Terrebonne. Moi aussi je l'ai acheté en sac.
|
Amulette dis-moi où à Terrebonne? Quelle pépinière? Je commence à envisager de mettre du paillis sous mon module et je suis de Terrebonne. Merci!
|
Moi je l'achète chez therrien à l'assomption. Il vend à la verge. C'est plus des copeaux de bois que du paillis que tu recherches.
Pourquoi tu veux enlever le "vieux" paillis? Fais juste en rajouter par-dessus... |
Citation:
J'ai pris mon paillis à la pépinière du Québec, sur le chemin gascon. Tu peux le demander au comptoir parce que celui pour les airs de jeux n'est pas toujours disponible. Ils peuvent t'en faire venir si tu veux. |
C'est à côté de chez nous!!! J'y allait pas parce qu'étant donné que c'est petit comme place, je ne pensais pas en trouvé là. Super dans ce cas, je vais aller voir ça! Merci!
|
Sont gentils en plus! En tout cas, les fois où j'y suis allée!
|
es ce que vous savez quil en existe en caoutchouc maintenant
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone