![]() |
Diarrhée ! Exclusion ?
Si un bébé de 11mois vous fait 3 diarrhée (bon la journée est pas fini :laugh: ) est ce que vous appeler le parent, attendez qu'il arrive, lui demander de garder l'enfant pour le lendemin ?
Je suis embeter ? En temps normale j'aurais juste avertie le parent, mais avec le debut de ma grossesse tout me stress :o |
Habituellement, après 2 diarrhées abondantes, je demande aux parents de venir chercher leur enfant et l'enfant peut revenir 24 heures après sa dernière diarrhée, pas avant. La diarrhée, c'est contagieux et ça pourrait être une gastro. Je ne prend pas de chance avec ça. C'est d'ailleurs écrit dans ma régie interne et tous les parents sont avisés lors de la signature du contrat. Ainsi, il n'y a pas de surprise.
|
C'est 48heures apres la dernieres selles liquides.
|
Moi je conseille de commencer a desinfecter tout de suite :))
|
C'est embêtant... un enfant de 11 mois qui est en diarrhée, ca peut être pour plusieurs raisons (introduction d'un nouvel aliment, quantité trop élevé de lait de vache, beaucoup de fibres dans l'alimentation, poussé dentaire, et j'en passe).
Moi j'exclu seulement si c'est jaune gastro et que ca sent la maladie (bon, d'la m*&?*, ca ne sent jamais bon, mais des diarrhées de gastro, ca ce SENT!!!) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone