![]() |
Certaines réponses me font sourire...
Cela me fait toujours sourire de lire certaine réponse qui sont donné...je m'explique.
Une personne part un post pour poser une question, et obtient x réponses, quelques semaines plus tard un autre post avec une question presque identique, oups! là les réponses ne sont pas les mêmes...même si elles viennent des même personnes! On dirait que des fois les réponses sont faites de façon a bien parraitre selon la tournure que prend le post. Avez-vous remarqué? |
je n'ai pas remarqué ça spécifiquement mais ya des filles ici que je ne crois pas,
d'après leurs réponses ou propos j'ai l'impression qu'elles ne sont pas tout a fait honnêtes. je réussis un peu à détecter le genre de personne, je crois!! Tant qu'à moi, je me fous pas mal de bien paraître ou pas, je dis ce que je pense mais je suis ouverte d'esprit par contre alors il se peut que certains commentaires me poussent à réfléchir et que je change d'avis en cours de route, mais quand c'est le cas, habituellement je le dis, mais je ne crois pas être visée dans ton post lolll, sinon tu peux le dire :) |
tu a raison jalapeno, moi aussi certain commentaire me font changer d,avis des fois!
Moi aussi il y a certain commentaire que je trouve trop "poussé" et qui semble pas vrai. Avec le temps, je me rend compte que je me trouve plus d'affinité avec les forumeuses chez qui je ne perçois pas cela. Moi, j'ai pas le choix de dire vrai, je suis tellllement poche pour mentir que je me tromperais dans mes menteries:) |
Je n'ai jamais remarqué ce dont tu parles,mais je comprends ce que tu veux dire.
Je trouve tout de même que la plupart de forumeuses sont assez authentiques dans leur réponse. Si ce n'est pas le cas, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est; "à quoi bon"? Dans ce forum, je suis d'accord ou pas avec les réponses. Je donne ou garde mon opinion, dépendant de mon intérêt pour un sujet ou du temps dont je dispose pour en parler. J'aime penser que le plupart des membres de ce forum font la même chose. |
J'ai de la difficulté à déceller ce que tu insinues, peux-tu faire une liste des bons et une autres des méchants :p
|
Citation:
pouahahahh!!!! je voulais pas cibler personne en particulier.... ni lancer une chasse aux sorcières:laugh: |
je n'ai pas remarqué ça non plus. Dans ma tête tout le monde est honnête selon ses perceptions, ses opinions et ses façons de s'exprimer.. En 2k, j'imagine. Je peux me tromper.
Je pense que toutes les personnes qui écrivent et lisent ici peuvent changer d'idées en cours de route puisqu'ils lisent tous de prodigieux conseils ou de bonnes expériences. |
Je niaisais ;) ça m'étonnerait que tu me placerais dans une liste :laugh:
J'avoue que je suis trop naïve pour remarquer cela! |
J'avoue que je ne pourrais dire qui ment et qui est honnête, par contre je me doute bien que sur un forum comme celui-ci, oui il y a sûrement ce dont tu parles.
Pour ma part je choisie de plus en plus les post auquel je répond,car ce que j'ai remarqué et cru déceler par contre c'est que certains post qui sont partient sonne faux parfois, on semble partir des post juste pour voir la réaction des rsg face à une situation mais inventée. Enfin je me comprend....... |
Moi il ny a qu'une seule fois ou j'ai remarqué ca, un changement d'opinion completement en deux conversations différentes, par contre j'avoue que ce qui m'est venu en tete comme raison était simplement que la personne avait pu changer d'opinion sur ce sujet suite a d'autres conversations et opinions.. Ca m'est déjà arriver aussi, quoique rarement, de voir une situation autrement suite a plusieurs commentaires, qui m'ont amener ensuite a ajuster ma facon de voir ou ma facon de faire.. !
Et si je l'ai remarqué je crois que c'est parce que la premiere fois j'était totalement d'accord avec la rsg (on était tres peu en accord avec elle je crois) et la deuxieme fois elle pensait comme la majorité des autres, mais vraiment, je ne crois pas que ca été fait par un manque de franchise, je crois simplement que selon les situations ou le moment, il est normal que notre opinion change ou nos méthodes d'intervention! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone