![]() |
Parent apporte pas ce que j,ai besoin!
Je sais pas quoi faire! J'ai un coco ici que sa fait 3 jours que je fournis les lingettes humides pcq ses parents m'en apporte pas... c'est pcq le parent doit les fournir, je veux pas payer pour sa au prix que sa coute!!!
Je commence a étre ben tanné de leur oubli. surtout que le coco me fait en moyenne 3-4 caca par jour...plus les pipis. Je sais pas comment agir avec eux, vous feriez quoi vous? |
Est-ce que tas cela paquet par paquet ? Car ce que je faisais, j'en demandais quand le paquet était à moitié entamé ou bien meme quand j'ouvrais le dernier paquet. Maintenant, je le fournis, plus facile à gérer pour moi, et ce, avec les nouveaux parents qui ont un prix ajusté pour cela.
Harcèle les encore et au pire, demande 5 $ de plus à la fin de la semaine si y en a pas, ou encore, avertir que si lundi, pas de serviette, il devra retourner en chercher. C'est drastique mais fâchant à la longue. |
Ca m'est arrivé qu'un parent a oublié de m'apporter des couches pendant deux jours. J'ai dû prendre des couches à ma puce pendant ces deux jours. Alors quand j'ai eu les couches, je me suis servie des siennes pour ma puce pendant deux jours, et je lui avait dit que puisque j'ai pris de mes propres couches, j'allais les reprendre de son lot...
Peut-être pourrais tu faire la même chose avec les lingettes? |
Je les fournis et je les mets sur mes depenses
|
moi j'ai toujours fournis les lingettes...comme la crème solaire...comme ca ben il n'y a pas d'oublie, j'em ai toujours pis la vie est belle...
|
[quote=PHANILIPRIX;487994]Je les fournis et je les mets sur mes depenses[/QUOTE
hahha j'aurais du attendre 30 sec....pis laissez faire ma réponse |
L'autre possibilité c'est de dire un matin désolé, je ne peux pas prendre votre enfant aujourd'hui car je n'ai pas ce qu'il faut pour le nettoyer. Habituellement, le parent court vite chercher ce qui manque. Et revient avec l'enfant.
Si les lingettes sont fournis par le parent et que c'est inscrit au contrat, il doit respecter cette entente ;) |
Citation:
même accrédité? Je trouve que pour 7$ par jour,avoir 10 heure de garde, 2 collations et un repas c'est déjà pas mal:laugh: pour en plus avoir les lingettes humides de payé... je sais pas! pis après ils vont oublier les couches(ce qui est déjà arrivé), pis tout le reste!!! |
L'idée de leur faire payer un paquet de lingettes humides n'est pas mal je trouve.
Eux, prennent-ils des lingettes humides à la maison? C'est peut-être pour ça qu'ils oublient. Quand ma fille était bébé, je ne prenais presque jamais des lingettes humides; elle avait la peau trop fragile. |
moi je préviendrais que si demain matin les lingettes ne sont pas dans le sac, le parent devra repartir avec l'enfant pour aller en chercher.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone