Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis inquiète (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53649)

tetoune1979 19/06/2014 07:57

Je suis inquiète

ma fille de 8 ans a perdu connaissance 2 fois en 3 semaine.Je suis inquiète mais le gens autour de moi semble dire que ses un choc vagale.Sa commence par un saignement de nez et je dit saignement mais c'est vraiment pas beaucoup,j'ai même pas besoin de lui presse le dessus du nez sa arrête très rapidement.Mais elle perd connaissance et reviens a elle dans quelque seconde.La première fois j'ai faite le saut mais cette semaine j'ai prévenue le coup et je l'ai assis.Elle est devenue toute molle et moite et surtout très épuiser sans tonus.Je l'ai coucher et elle a dormie 30 minute.Après elle était mieux.

Quelqu'un a vécu quelque chose comme ça?J'hésite de consulter mais la 2 fois en 3 semaine sa commence a m'inquièter.L'école son pas trop chaud a l'idée de gérer ça mais bon c'est fini et il reste a souhaiter que tous se corrige dans l'été.

PHANILIPRIX 19/06/2014 08:02

Consulte rapidement ça peut être des débuts de migraines, je crois qu'il faut prendre ça au sérieux un évanouissement surtout à l'âge de ta fille... surtout qu'il y a un autre symptôme qui l'accompagne. Avec les symptômes qui tu décris ça ressemble beaucoup plus à de l'épilepsie qu'autre chose...

Bien beau les un diagnostique médical c'est beaucoup plus rassurant que celui de matant Georgette.

Nad29 19/06/2014 08:07

Je suis quelqu'un qui fait des chutes de pression souvent, j'ai déjà perdu conscience, mais jamais avec un saignement de nez. Le stress, la fatigue, la déshydratation, la maladie (rhume, grippe) une douleur ou un coup de chaleur peuvent tous être des facteurs qui portent à perdre conscience quand on est fragile à ça. Étant donné son jeune âge, et que ça fait 2 fois en 3 semaines, avec le petit saignement, moi j'irais consulter. C'est sûrement rien d'inquiétant parce qu'après elle va bien, mais juste pour la faire examiner. Il vont prendre sa pression et peut-être d'autres tests, mais au moins tu en auras le coeur net.

Dès qu'elle se sent faible, couche là sur le dos les pieds élevés. Moi quand ça m'Arrive, je mange du salé et ça m'aide à me remonter la pression.

Elfe 19/06/2014 08:45

Oui consulte, ça peut être de l'anémie aussi....demande de passer des tests.

Les petites bulles 19/06/2014 13:11

moi aussi je panche pour l'epilepsie..consulte

Méli Mélo 19/06/2014 13:13

J ai une cocotte de 4 ans a ma garderie a qui c arriver la sem derniere elle a été hospitalisé les medecins on dit que c etait un virus alors a ta place j irais consulter

lililabeille 19/06/2014 13:43

2 fois en trois semaines, je ne me poserais pas de questions consultation médicale.

jalapeno 19/06/2014 13:59

Je suis d'accord aussi, il faut consulter!!

Achooboudin 19/06/2014 14:32

Moi aussi j'irai consulter rapidement... as-tu appelé info-santé? Qu'en disent-ils?

kaisael 19/06/2014 14:54

on peu pas rester a la maison est espérer que son enfant aille mieux alors qu'on ne sais même pas de quoi il est atteint, emmène ton enfant voir un médecin.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone