![]() |
Savez-vous où je peux en trouver??
Bonjour les filles! Savez-vous où je pourrais trouver des boucle-d'oreilles de nombril pour grossesse? Parce que je vais devoir enlever la mienne bientôt :( merci de vos réponses!
|
Où tu t'es fait percer? Sinon toutes les places de tatouages percings
|
J'ai enlevé la mienne le plus tard possible. Et j'ai pu remettre ma boucle après la grossesse. Le trou ne s'était pas refermé.
|
le piercing de nombril se referme très-très lentement, c'est comme les oreilles. plus de 2 ans après l,avoir enlevé je pouvais encore en mettre une si je voulais.
Le pire c,est les muqueuses, là sa ce referme en quelques heure, comme la langue par exemple. J'ai passé un test de résonnance magnétique ou je devais enlever la mienne, j'y aie mis un bout de cure dent a la place car je voulais pas que mon trou ce referme. Mais brillante comme je suis, j'avais pris un cure dent au resto...il était a la menthe:) j'vous dis pas comment j,avais hate que sa finisse!!!! |
Citation:
Pour le post initiale, tu peux t'en procurer chez un perceur toutefois je garderais ma boucle normale le plus longtemps possible... ma sœur s'en était mit une pour femme enceinte, mais elles sont tellement longue qu'elle n'arrêtais pas de l'accrocher puis l'infection a pris dedans alors elle a fini par l'enlever |
Citation:
Toi, ton cure-dent à la menthe, moi et mon bac de recyclage....on fait tout un team de winner!!!! :laugh_hard: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone