![]() |
Rapport inspections cpe
J'ai déjà lu ici qu'on pouvais avoir accès aux rapports d'inspections des cpe et garderies accrédités . Es que quelqu'un pourrais me dire où et comment svp :)
Merci |
Bonjour Véro7
Je ne sais pas si il y en a d'autre, moi j'ai celui-ci:mfa.korem.com Fait attention les cheveux risque de te frisé :p |
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...ges/liste.aspx .localise le milieu de garde selon la region et le rapport d'inspection est inclus a côté ( y a y un dessins de rapport qui indique ca) mais avant d' avoir les cheveux qui te frise faut comprendre le sens des infractions peuvent avoir plus d'une signification. insalubrité peut vouloir dire que le plâtre est visible (parce que alfred a épluché la
Peinture quand il s'amusait tranquille dans le coin) comme avoir de la poussière de 3 pouces sur le plancher et derriere le calorifere de la salle de bain. Avoir des produits a la portée des enfants peut vouloir dire ( sous le lavabo porte barrée) alors que les produits doivent êtres en hauteur et sous verrous. Tout est assez relatif et peut faire peur quand on ne sait pas de quoi il en retourne. |
Citation:
|
Faut aller sur le localisateur des sdg, puis par la suite sur
*Recherche par proximité *Recherche simple *Recherche par région Exemple : je clique sur *Recherche par proximité... J'écris laval dans la ville( pas d'adresse rien) ou bien j'ecris l'adresse du milieu recherché) je clique sur recherche . Ca me donne une liste de garderies ou CPE tu clique sur le nom de celle ci et il y a des pictos qui apparaissent ( un carosse, 7$ une rapport d'inspection etc..) tu clique sur Voir le résultat des inspections tu cliques sur consulter les inspections et tu frises ou non :) |
Citation:
|
super vero7.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone