![]() |
Anuler mes contrats?
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, j'ai plusieurs contrats de signés pour ma garderie (pas encore ouverte). Mais plus rien ne vas, dernièrement, mon conjoint à reçu un ultimatum comme quoi il peut accepter un transfert (changer de ville donc plus de garderie) ou voir son poste se fermer. Il a cherché quelque temps un autre emploi avant de donner sa réponse mais n'a rien trouvé d'équivalent ou qui nous permettrait de garder la maison. L'option du transfert est de plus en plus imminente... MAIS que dois-je faire avec mes contrats, c'est bien clair que je ne pourrai pas les honorer si je n'ai plus de maison ou si nous déménageons de ville. Est-ce que j'ai le droit de les annuler comme ça? Il n'y a rien de sure mais je ne veux pas attendre pour ne pas laisser les parents au dépourvu à la dernière minute. Je préfère que moi je prenne le risque de me retrouver avec rien au lieu de leur dire tout ça à la dernière minute. Ainsi ils auraient encore un temps très raisonnable pour trouver ailleurs. Je suis perdue |
Le contrat commence lors de la premiere journée de fréquentation de l'enfant. Le contrat n'est donc pas encore valide. Tu peux, tout comme le parent, annuler se contrat sans problème (ni frais pour le parent) étant donné que le contrat n'a pas commencé.
Je trouve très respectueux de ta part d'aviser les parents rapidement :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone