Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Jeux d'eau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53690)

Mimi82 23/06/2014 11:39

Jeux d'eau

Je cherche un jeu d'eau à mettre sur le terrain et qui envoie des jets d'eau un peu partout tout le tour.

Avez-vous qqch du genre et où l'avez-vous trouvé??

Merci!!

ecolorigolo 23/06/2014 12:12

moi j'ai acheté une espèce de chenille avec des bras qui lance de l'eau pis sa vaut pas d'la m****!!! utilisé une fois pis elle ramasse la poussière depuis ce temps-là. Les bras s'entremèle pis sa lance pas comme il faut!!!

sinon, un truc vite faite, prend un 2 litres de boissons gazeuse, perce des trou un peu partout dessus mais pas sur le coté qui sera couché au sol, branche ton tuyau d'arrosage dedans et fait le tenir avec du ruban et part l'eau! sa fait la jobe en masse:)

Mimi82 23/06/2014 13:29

Je regardais justement la petite chenille chez walmart (je ne sais pas si c'est ce que tu as), elle a des genre de fils en guise de bras et je trouvais ça cool mais elle ne mesure que 10 pouces alors je trouvais ça trop petit!!

J'aime ton idée! Simple, écono et écolo!! ;)

Malex 23/06/2014 13:31

Moi, j'ai pris une arrosoir à gazon bien ordinaire... Ça a du coûté 12$ gros max et ça marche bien (tu sais, celle qui tourne et qui est sensé arrosé partout)? Si tu veux que ça arrose moins loin, tu réduis le débit du boyau d'arrosage et hop, c'est fait! :D

Mimi82 23/06/2014 13:38

Citation:

Envoyé par Malex (Message 488383)
Moi, j'ai pris une arrosoir à gazon bien ordinaire... Ça a du coûté 12$ gros max et ça marche bien (tu sais, celle qui tourne et qui est sensé arrosé partout)? Si tu veux que ça arrose moins loin, tu réduis le débit du boyau d'arrosage et hop, c'est fait! :D

Aaaahhh!!! :o oui aussi!!! C'est bien vrai!!!

Moi je suis une personne chez qui le marketing doit faire fortune!!! Un petit jeu tout cute et coloré avec des bras qui gigottent dans tous les sens...je trouve cela ben winner, jme dis que ça doit donc être plus le fun et c'est vendeur!!! :laugh::rolleyes:

Mais oui effectivement...j'ai bien déjà 2-3 arrosoirs pour la pelouse!!! LOL

Malex 23/06/2014 13:42

Ah ah! Bien moi, pour ce genre de truc, je suis "cheap"! :innocent: Mais je me rattrape sur d'autres trucs par exemple! :laugh: En plus, le fait que ce soit un objet qui appartient à papa ou maman avec lequel on joue semble rendre le jouet encore plus intéressant pour je ne sais quelle raison! lol

Achooboudin 23/06/2014 13:45

Moi aussi je trouve que ce qui fonctionne le mieux, c'est l'arrosoir à gazon bien ordinaire... ceux qui gonfle se perce en un rien de temps et les autres parfois ca ne marche pas ou bien ils se défont (ceux qui ont un bout en mousse pour atténuer un peu les jets... bien les petits bouts sont tout le temps en train de tomber puis on les retrouve dans la pelouse ou bien dans la bouche d'un enfant...)

Billy789 23/06/2014 14:13

Ici, j'ai un "genre" de long serpent, env. 2 m+ou-, avec pleins de petits bras qui s'agitent dans tous les sens, plus ou moins vite, plus ou moins fort, selon le débit que l'on met.
On peut placer "le serpent" comme on veut, droit, zigzag, rond etc. Les enfants adorent ici, ils sautent, passent au travers, prennent les petits bras pour remplir des sceaux etc.
Mais ça arrose vraiment partout, il faut prévoir le coup. Je m'en sers lorsque je sème du gazon pour l'arroser.

Je l'ai depuis plus de 5 ans, et il est tjrs bon. 15$ toysrus

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone