![]() |
Si dėgat arrive à la garderie
Bonjours,
J'ai un petit garçons de 2 ans qui frėquant la garderie depuis 2 semaines. On passe la pėriode difficile d'intėgration. Ce matin au moment où il a pleurė et son ėducatrice n'a même pas essayė de le calmer , en tant qu'il a accrochė à moi, il a vomit, imaginez l'embiance! Moi, la mėre nerveuse avec l'enfant qui n'arrête de pleurer! J'ai tout de suit changė c'est vêtements, le nettoyé, et son éducatrice s'occupe de ses affaire . quand j'ai décidé de quitter, Elle m'a empêcheé avant de nettoyer le plancher! Je le trouve pas fine, quand j'ai protesté, Elle était fâché contre moi, je veux savoir d'après vos expériences, les mamants, est-ce que je devais le faire, est-ce que c'est dans le réglement? Je vous remercie en avance . |
Si je. Comprend bien votre enfant était en pleure est il a vomit. Vous avez changé votre enfant et quand vous avez voulu quitter elle vous a oblige a laver le plancher? Si c'est bien ce qui s,est passe, je trouve que cette personne a vraiment manqué d,empathie envers votre enfant mais surtout envers vous.personnellement je dirais. Changez de milieu de garde il n'est pas adequat ni pour l'enfant ni pour le parent.
|
Moi qui suis très très dédaigneuse, si le parent est là, oui j'apprécierais qu'il nettoie le vomit de son enfant, du moins le plus gros, quelques essuie tout et le tout dans un sac de plastique et bang dehors... au moins il reste juste désinfecter avec un produit, me semble que c'est la moindre des choses non :confused:
Pauvre petit, pleurer à en vomir :no: J'en avais un dont j'ai eu beaucoup de problème d'intégration et le secret et que la maman me le donnait rapidement dans les bras, même pas de bye bye et moi je le prenais en charge rapidement, ce fût très difficile mais après 1 mois, dieu soit loué lol, un amour de petit, fait de beau bye bye à maman, passe de belles journées, je l'adore et il m'aime aussi et tous les amis. Je sais que ce n'est pas évident, mais peut-être que votre éducatrice pourrait essayer cela avec votre enfant et vous ;) Bon courage, c'est tout nouveau, 2 semaines.... |
Je changerais de garderie. Je trouve que ça part mal que l'éducatrice soit fâchée parce que tu as protesté. Il y a manière de faire comprendre qu'une aide serait appréciée sans devenir fâché devant une résistance. Ça sent les embrouilles et le manque de compréhension dans beaucoup d'autres sphères. Si tu te sens déjà pas bien avec cette personne, c'est assez rare que ça va en s'améliorant, surtout si elle se fâche facilement.
|
Pas d'accord avec sa façon de faire!!
De 1 elle n'aide surement pas à faciliter l'intégration si elle ne s'occupe pas de lui à son arrivée et de 2 demander à la maman de nettoyer le vomi que l'enfant vient de faire chez elle...... Bon, elle pourrait te demander de l'aider vite vite car elle est vien occupée ou bien tu pourrais t'offrir si ça te rend mal à l'aise mais te l'exiger brusquement...non!!! Elle ne semble pas être la perle rare en tout cas!!! |
Merci mamans de me répondre , faut dire envers ma protestation, Elle m' a dit que c'est le réglement du QC , et j'étais tellement éttonnée sur Quelle réglement c'est marqué?
|
Ma chère ça me paraît que vous êtes une éducatrice,
c'était exactement ce que j'ai fait,la plupart de ces dégâts souillés ses vêtements ,dont je m'occupais tout de suite mais je demande votre opinion sur la partie versé par terre qui n'était pas trop et devait être désinfecté! |
Citation:
D'après vos écrits, car c'est sur ça que je me base, elle est tannée et ne sait pas comment vous l'exprimer donc elle disparaît, je quitterais cette garderie aussi dans ce cas :o |
Personnellement je t'aurais demandé de rester le temps que je nettoie, je ne t'aurais pas demander de nettoyer. Si l'enfant pleure a s'en faire vomir je ne vois pas comment le laisser de coté le temps du nettoyage et de la désinfection.
Parler de règlement c'Est vraiment bizarre comme si cette dame se cache derrière/invente n'importe quoi pour ne pas faire un travail. |
Ce que je comprends, c'est qu'elle voulait exclure l'enfant pour vomissement, est-ce bien ça ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone